Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 29 octobre 2005 - #172388 -
Re: acheter une voiture
sinon tu as www.autoscout24.de , très bon site assez réputé là bas. Autre solution si tu es du coin de Strasbourg, tu vas à Kehl le premier dimanche (ou samedi, à vérifier) du mois il y a un marché aux véhicules d'occasion. Pour le site c'est en allemand (logique ?? ), mais il existe un www.autoscout24.fr simplement il faut préciser de faire la recherche en allemagne, et les annonces sont en grande partie traduites ...voila bonne chance ..Au fait tu cherches quoi comme caisse ???
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 30 octobre 2005 - #172559 -
quand tu auras trouvé, tu pourrais me dire ce que tu as trouvé et à combien ?? j'en voudrais une aussi...pas tout de suite mais je me renseigne doucement...
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Hors ligne Lieu: neuf Quatre...
Inscrit le 3 février 2005
Publié le 30 octobre 2005 - #172973 -
sinon ya www.mobile.de qui est très connu pour ça... mais il faut se méfier énormément des kilomètres des voitures sur ces sites... J'ai acheté la mienne comme ça mais j'avais une correspondance en allemagne qui m'a aidé
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 30 octobre 2005 - #172988 -
salut surtout attention en allemagne beaucoup de revendeurs vendent des véhicules maquillé c'est a dire trafiqués voir volés comme le cas près de chez moi ou 2 magasin de revente on été pris d'assaut par la gendarmerie etc ils sont en taule pour vente et recel de véhicules volés et maquillés a faire très attention
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci