Hors ligne Inscrit le 15 octobre 2005
Publié le 29 octobre 2005 - #172097 -
JEUNE FEMME A BESOIN D AIDE!!!!!
bonjour j'ai deja ecris sur le forum mais j'ai toujours des probs pour installer mon ampli! En fait je n'arrive pas a trouver le remote sur mon poste un clarion db328r qq pourrai m'aider svp????
Hors ligne Inscrit le 15 octobre 2005
Publié le 29 octobre 2005 - #172114 -
Re: JEUNE FEMME A BESOIN D AIDE!!!!!
coucou!merci pour la reponse mais euh...c un fil qui est sur les fiches iso? ou il est directement sur le poste? parce que sur le poste je n'ai rien!et sur les fiches iso les fiches partent de la voiture et non du poste!pi ils sont tres courts les fils
Hors ligne Inscrit le 29 octobre 2005
Publié le 29 octobre 2005 - #172200 -
le remote sort FORCEMENT du poste et de plus ilest soit bleu soit bleu/blanc (normalisé)mais il se peux qu'il n'y en ai pas (ca depend des modele de poste
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 30 octobre 2005 - #172455 -
si tu as trouvé le remote sur ton ampli , et que tu n'en as pas sur l'autoradio (ou que tu ne trouves vraiment pas) , tu peux le brancher sur un des 2 + de ton poste , en installant un interrupteur pour le couper , sinon ton ampli restera tout le temps allumé
Hors ligne Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 31 octobre 2005 - #173253 -
bonjour, Alors tu as trouver ou non ?? sinon oui tu met un interrupteur pour eviter de le laisser allumé en continu c'est ce que j'ai fait car pas de remote ==> comme cela ma batterie tien le coup et je peux mettre mon sub quand je le veux lol
Hors ligne Inscrit le 10 octobre 2004
Publié le 31 octobre 2005 - #173328 -
Je pense que le plus judicieux seré de mettre le remote de l'ampli sur le + contact du poste, parce que c bien bon de mettre un inter en direct mais si tu oublie de le couper le soir, ta intéret d'avoir la voiture en pente
c le fil rouge de la fiche iso (du lien du dessus)
Hors ligne Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 31 octobre 2005 - #173408 -
j'y ai penser a sa mais le soucis c'est qu'ayant pas de contact + ( => donc je peux allumer mon poste sans demarrer la voiture ) je ne peux pas faire la manip que tu dit en effet ma voiture est une golf I et pour trouver le contacteur il faut sinon que je chinte une partie de celui-ci donc obliger de demonter tout et c pas du gateau sa ...