Publié le 28 octobre 2005 - #171794 -
achat véhicule d'occasion
je viens d'acheter un véhicule d'occasion (4x4) de marque toyota runner au garage 4x4 littoral dans le 83.je l'ai depuis un mois et j'ai pas mal de soucis,pas de controle technique, carte grise provisoire se terminant dans deux jours,léve vitre arrière déffectueux, ceinture cassée,bruit a l'avant quand je tourne et enfin véhicule entièrement blaxonné qui laisse apparaître de la rouille de partout + le verrouillage centralisé qui ne fonctionne plus le vendeur ne veut plus rien savoir;le véhicule est encore garanti 2 mois moteur,boite et pont!!!!!!! que puis je faire?
Hors ligne Inscrit le 24 octobre 2005
Ma voiture MG ZR de 2003 - Diesel
Publié le 28 octobre 2005 - #171834 -
Re: achat véhicule d'occasion
deja bonjour!!!! si tu la acheter dans un garage tu es obligatoirement une garantie mini de 3 mois (obligatoire sur tous vehicules d'occasion ) l'as tu???
Publié le 30 octobre 2005 - #172611 -
j'ai actuellement une carte grise provisoire, et le vendeur devait s'occuper de toutes les démarches administratives, demain ma carte grise n'est plus valable et je n'ai aucun autre papier à part la factures sans compter tout les problémes sur le vèhicule mais surtout le blaxon présent partout pour maquiller la corrosion trés importante sur l'ensemble du véhicule.
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 30 octobre 2005 - #172615 -
moi je serai toi je le rendrai ce vehicule car apparement il te l as vendu avec des vices caches et encore si il faut tu n as pas tou vu et d apres mes souvenirs tu as 1 mois pour te retourner et rendre le vehicule