un pote va acheter une tigra de 96 pr 4000eurole moteur est le 1.4 16v de 90ch d'originele vendeur a modifié la ligne d'échappement du catalyseurjusqu'à la sortie (donc pas de suppression du catalyseur)et a installé un boitier additionel powerchipil annonce 130ch avec ses modifs...je reste sceptique :rolleyes: et vous ?
slt40 cv de plus sur un moteur atmosphèrique avec simplement un boitier sa fait beaucoup je trouve
dsl une petite correction s'impose les modifs sont:échappement décatalyséligne sur mesure et silencieux rémusboitier additionel powerchipkit d'admission directe greenle tt sur un 1.4 atmo de 90ch d'originemême avec ça je pense pas qu'il y est un gain de 40ch20-25 max je pensemerci de vos avis
Le vendeur c'est un pipo-boy !! IMPOSSIBLE de gagner 40cv sur un athmo et meme si il avait réussi je conseil pas de racheter cette voiture qui va faire 10 000 km et te rester dans les pattes !!
de tte façon mon pote n'avai pas assez pour payer l'assurence d'une tigra, il ne l'a donc pas priscomme ça c reglé au moins lol