|
en général si y a des fusible sur l'ampli c'est fait pour le proteger en cas de pétain donc ici 80amperes. Je vois pas comment ton fusible de 150ampere peut proteger ton install si tu n'a que l'ampli de brancher dessus.
Enfin c'est pas la ton pb et puis si tu es sur qu'il est recommender ce fusible
Pour le fait que sa chauffe et sa coupe je sais pas.
On a tres fréquement la question posée ici mais on trouve pas souvent la raison.
Persi j'ai jamais eut le pb sur tous les montage que j'ai fait
Essai quand meme de d'utiliser la fonction recherche du forum peut etre qu'une ancienne solution poura t'aider ![]()
salut et merci pour tes reponce et tes conseil c'est cool
en faite je pence avoir trouver un truc
ex:dissons qu'au vol 15 il ce coupe
ben je met au vol 10 pendant 10 min puis je monte au vol 15 pendant 10 min
puis c'est seulement aprés que je peux monter bien plus haut en volume
ce serai donc l'ampli qui dois etre chaud avans de le pousser?(ca met un peu longtemp mais bon si aprés xca marche...
) es possible? qu'en pence tu?
enfin voila je vais encor chercher un peu je te dit quoi si je trouve autre chose ci tu veux.
et je te remerci Nolp et tout les autre aussi pour m'avoir aidé a trouver ce qui merder,
j'en es apris pas mal en lisant vos reponce.
bye
slt
le 1600 w de l'ampi ne veut rien dire
c'est vrai que 150 amperes c'est enorme
ton ampli' c'esst un combien de canaux ?
essaye de le reregler en montant le volume assé fort en mettant ton gain a 0 et en le montan jusqu'a avoir un son correct.
ben je met au vol 10 pendant 10 min puis je monte au vol 15 pendant 10 min
puis c'est seulement aprés que je peux monter bien plus haut en volume
ce serai donc l'ampli qui dois etre chaud avans de le pousser?(ca met un peu longtemp mais bon si aprés xca marche...) es possible? qu'en pence tu?
J'avou n'avoir jamais vu cela
Mais bon si deja sa marche comme ca c'est un 1er pas positif ![]()
Bonjour, tu confonds puissance électrique maxi consommé par l’amplificateur et puissance musicale efficace.
140 A sous 12V cela fait 1680W de puissance électrique maxi, mieux vaut avoir une batterie de forte capacité !
On ne mais 150A pour 140, si tu as envi de faire cramer l’ampli et mettre le feu à la voiture c’est le meilleur moyen.
Le problème que tu rencontres et que ton ampli se met en sécurité car il y a un problème dans l’électronique !
Il faut le faire voir à un dépanneur qui avec le schéma vérifiera certains point, afin de déterminer la raison de la mise en sécurité.
Il n’y a pas d’autre solution ! ![]()
salut,
ben merci de me mettre au courant pour ce qui est des fusible
car je n'y connait trop rien dans ce rayon la.
j'ai seulement suivi les conseil de type qui me sembler savoir quoi
et quand toi tu me dit que avec un fusible ainsi ma petit gti risque de cramé .....
ca me ferai mal au coeur
il ne me reste plus qu'a aller voir quel qu'un qui si connait vrément
merci a+
slt a tous,moi g un autoradia sony xplod 4x50 w 1ampli us blaster 800w (1 seul sub bridger), un 2eme ampli mc fallow 500 w max, 2 hp pionner en 2 voie en 240 w, 2hp sony xplod 140w. voila g le meme probleme que vous tous et je n arrive pas a comprendre g fe plein de changemen et rien a faire ce que je compren pas c que ca coupe quan je roule,mais ca ne coupe pas quan le moteur et arreter!!! mais cela arrive que sur mon ampli us blaster avec un sub bridger. mais je remarque que quan le sub je le met en sorti normal il ne se coupe plus. alor que faire???? tout le monde c est que quan il y a pas de sub bridger le son est mon bon. j avai penser a mettre un condensateur 1 farad c bon???? sinon apre ca je ne voi pas d autre moyen a part le cablages... merci de me donner d reponses a ma question et celle des autres pour mieu comprendre. ![]()
slt tt le monde
bon,votre probleme a tous c vos ampli
vous doner bocoup de charge sur vos ampli
ci vou s avez 2 hp bridgé l'aisser sent qu'in seul
ci c toujour pareille ajoute un autre ampli et comme ca vous divisrez
la charge des hp sur les 2 ampli et vous pourai donner plus de gain a vos ampli
ex (ampli a 4 cannaux :1mono et 2 stereo) 1 sub et 2 hp comparais les rms des hp avec sele de lampli il faut ke celle des hp soit inferieur a celle de lampli
pour eviter les coupur en mode protector(g pas compliké l'ecriture jesper)![]()
ton ampli ce met peux etre en protection car tu as pas asser de courant qui arrive donc en faite ta baterie suporte pas les grosse decharge sa ce pourai que cela vienne de la met une baterie optima et en theorie sa devrai fonctionner nickel crome
en faite par exemple apres 15 minute d'utilisation la tenssion de ta baterie chute et l'amperage augmente et ton ampli suporte pas sa ce qui est normal
change ta baterie pour une bonne optima 250 euros la baterie et tu verra plus de probleme
Pilote confirmé
Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
salut
avant de changer de batterie ou quoi que ce soit
il faudrait dans un premier temps connaitre
la ref exact de l'ampli
celle des subs
comment tous ca est brancher sur l'ampli
et apres partir dans des essai de resolutions de problemme
sans savoir ca je sais pas comment vous faite
si on relie le poste
il doit changer le poste,le cablage,les fusibles,la batterie
Conducteur confirmé

Lieu: avignon
Inscrit le 1 février 2006
kioutche a écrit:
j'ai tiré un cable pour la masse jusque a ma batterie
Salut, il est certain qu'avec une masse aussi longue que ça ton ampli se coupe, maximum 50CM pour le cable de masse. Donne les références de ton ampli et de ton sub et de tes enceintes et aprés on pourra t'aider mais la c'est pas facile.
Kenwood KDC-PSW9531, Utopia 38WX caisson 80L en Bass Reflex, 165K portes AV + rajout paire de tweeter montant AV, 165V3 ailes AR + Plage AR
Conducteur confirmé

Lieu: avignon
Inscrit le 1 février 2006
Re
J'allais oublier, le fusible de 150 Ampères vire moi le tout de suite, passe sur un 60 ou 80A ce sera à voir selon la longueur de tes cables et la puissance rms de ton ampli ==> Consommation de courant = amperes
Kenwood KDC-PSW9531, Utopia 38WX caisson 80L en Bass Reflex, 165K portes AV + rajout paire de tweeter montant AV, 165V3 ailes AR + Plage AR
bonjour, j'ai un ampli fusion 450 watts (250 rms bridgé)avec un sub line spl x 500 watts (250 rms) double bobine.
alors deja l'ampli se met en protection quand je monte le son un peu trop fort et ensuite j'aimerai bien savoir le litrage du caisson ki yrai avec mont sub et clos ou bass reflex.merci d'avance
|