Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

ueihttam
Pilote

Inscrit le 6 août 2005 
Publié le 27 octobre 2005 - #171036 - conduire sans carte grise

Bonjour. Je viens d'acheter une nouvelle voiture, et je l'ai assurée, j'ai le papier d'assurance, le certificat de non gage, mais j'ai pas refait la carte grise, et elle n'a pas passé le CT. Est ce que je peux rouler comme ça ?
Merci.

- Message classé dans : Carte grise

velo_2
Apprenti pilote

Inscrit le 16 octobre 2005 
Publié le 27 octobre 2005 - #171174 - Re: conduire sans carte grise

Oui vous pouvez roulez, vous avez 15 jours à la date de la vente pour faire le changement de propriétaire auprès de la préfecture.
Mais seulement, attention, le dernier contrôle technique date-t-il de moins de 2 ans ?
si c'est c'est le cas, vous pouvez rouler. sinon impossible avant d'avoir fait le contrôle technique. Le PV coute très cher 90€.
Par contre, pour immatriculer le véhicule à votre nom, celui-ci doit avoir un contrôle technique de moins de 6 mois.  Normalement, ce contrôle est effectué avant la vente par l'ancien propriétaire.

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 28 octobre 2005 - #171242 - Re: conduire sans carte grise

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto