Hors ligne Inscrit le 16 octobre 2005
Publié le 27 octobre 2005 - #170988 -
autoradio sur fiat brava help
Alors voila j'ai acheté l'autoradio roadstar 652 clef usb Une fois avoir brancher le post je peu pas l'allumer sans mettre le contact et quand je coupe le contact j'ai plus les configurations, tout revien a zero.
Se que je ne comprend pas c que sur l'ancien autoradio les 2 prises ISO étaient branché + une autre prise avec plusieur fils, or cette fiche je ne pe pas la brancher sur le nouveau autoradio. Donc est ce que le pb vien de la? (en gros est ce que l'alimentation permanent sur fiat vien de cette fiche ?) ou alors d'un pb de fil sur le connecteur iso ?
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 27 octobre 2005 - #170993 -
Re: autoradio sur fiat brava help
SLt!
N.B:Et dire que ces connecteurs ISO sont fait pour justement qu'il n'y ai pas de problème et que tous les véhicules et les autoradios s'accordent là-dessus!!!
Et si tu compares l'emplacement des tes fils sur tes connecteurs ISO de la voiture par rapport aux raccordement ISO de l'autoradio,que cela donne-t-il??
Publié le 27 octobre 2005 - #171004 -
ca donne que le jaune est inverssé avec l'orange mais quand j'échange le j'aune et le orange comme sur le chéma (comme pour l'autoradio que je ve mettre) sa marche plus du tout meme en mettant le contacte
Hors ligne Lieu: angouleme
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 28 octobre 2005 - #171411 -
bonjour ramene ton poste,car je pense qu'il a un probleme,j'ai eu 3fiat,dont bravo et marea et j'ai jamais eu de probleme,justement les fiches iso sont la pour cela. bon courage et tient nous au courant
Publié le 28 octobre 2005 - #171821 -
Je suis passé chez fiat et la le mecano ma dit que c t normale car le jaune et le rouge sont inversé. Donc demain je v essayer de remplacer le jaune par le rouge. En fait il ma dit que c t sur les ancien post a connecteur iso c t comme ca. Donc fo ke j'essai pour voir si c bien ca.