Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Adeeldu95
Conducteur

Inscrit le 11 octobre 2005 
Publié le 26 octobre 2005 - #170409 - Demarrage a froid difficile sur opel zafira

Bonjour ,

je possède une opel zafira 2.0 dti année 2001 , qui a 135000 Km ...
je l'ai acheter en occasion
mais le problème c'est que parfois j'ai du mal a demarer a froid , et le voyant de prechauffage ne s'allume plus

qu'est ce que sa peut etre ?
merci

Opel Zafira

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 26 octobre 2005 - #170447 - Re: Demarrage a froid difficile sur opel zafira

Slt!

Contrôles déjà si tu as bien une tension qui arrive aux bougies de préchauffage,si ce n'est pas le cas,il faudra remonter jusqu'au boitier de préchauffage pour voir ce qu'il en est!!

Adeeldu95
Conducteur

Publié le 26 octobre 2005 - #170453 - Re: Demarrage a froid difficile sur opel zafira

on ma dit que c'etait les bougies de prechauffage ????

tu confirme ????

merci d'avance

Adeeldu95
Conducteur

Publié le 27 octobre 2005 - #170687 - Re: Demarrage a froid difficile sur opel zafira

up !  icon_cry

Mick-mick
Conducteur

Lieu: Dijon 
Inscrit le 6 octobre 2005 
Publié le 27 octobre 2005 - #170704 - Re: Demarrage a froid difficile sur opel zafira

Salut,
Si ton voyant au tableau de bord ne fonctionne plus, je n'incriminerais pas les bougies de chaufe en, premier lieu !
Mais plutôt (comme te la dis metacooler ) un problème d'allime ou de ton  boittier de préchaufage !
débranche le fil qui arrive aux bougies de chaufe (fil qui vien de ton boittier de préchaufe) branche un volt-metre sur (un calibre legerement supèrieur à 12 V), en paralèle, et l'osrque tu met le contact, tu dois lire sur ton volt-mètre la tenssion batterie !
Si ce n'est pas le cas, continu ta synématique de panne plus en amont, et remonte jsqu'à la source du problème !
bon courage
tien nous au courant...
@+...MICKA icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto