Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

magaddino
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2005 
Publié le 26 octobre 2005 - #170396 - la police municipale a t elle le droit de .... ?

bonjours,

voila je me suis fait arreter par la police municipale (dans le var) parce que ma moto 50cc faisait trot de bruit ... mais pourtant javé un pot d échappement d origine . de plus ils mon verbalisés .
et je vous demande et vous en remercie d avance,si la police a le droit de me verbaliser pour se motif la ??

merci .

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 26 octobre 2005 - #170401 - Re: la police municipale a t elle le droit de .... ?

Bonjour

Oui la PM est compétente pour à peu près toutes les contraventions. Les agents ont ils procédé à des mesures ?

Yann53
Apprenti pilote

Inscrit le 30 avril 2005 
Publié le 26 octobre 2005 - #170498 - Re: la police municipale a t elle le droit de .... ?

Bonjour, pour que le PV soit valide, il faut qu’il soit indiqué le nombre de décibel produit et le type d’appareil utilisé pour la mesure et la date de sa dernière vérification par le services des poids et mesure. icon_smile

Rémy Josseaume
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 27 août 2004 
Ma voiture de 2008 - Essence
Publié le 26 octobre 2005 - #170507 - Re: la police municipale a t elle le droit de .... ?

Bonjour, pour que le PV soit valide, il faut qu’il soit indiqué le nombre de décibel produit et le type d’appareil utilisé pour la mesure et la date de sa dernière vérification par le services des poids et mesure. icon_smile

non - pas de mesure obligatoire

Rémy JOSSEAUME
Docteur en Droit
http://www.droitroutier.fr

mutoi06
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 septembre 2005 
Publié le 27 octobre 2005 - #170995 - Re: la police municipale a t elle le droit de .... ?

La Police municipale a tout a fait la possiblité de vous verbaliser, sans besoin de mesure. Article R318-3 du code de la route.
Et un pot peut etre d'origine et faire un bruit d'enfer!!! icon_lol  sans doute votre cas...

vivacity
Membre exclu

Inscrit le 6 mars 2011 
Publié le 7 mars 2011 - #1262637 - Re: la police municipale a t elle le droit de .... ?

moi dit la police municipale pin cu quar jai un 50.new vivacity debride je les fume .faux dire quand il voi un scooter tuning il se sauve et la police national eu son cool met la police municipale faux rire quan sont  en poursuite mrdr ptr cest des brel si tai bon pilote tu les fume loin que il son plus deriere faux meme pas arete tu fonce il te ratraperon jamai si ta un kite ou debride meme 50km il te fume pas la police municipale me fon rire il on eu leur permi dans un mouchoir tu mes la premiere apre 2eme et tu trace tiemquiete il son tro con .cest sur

45phh
Pilote

Lieu: Jargeau 
Inscrit le 23 novembre 2007 
Ma voiture Volkswagen Passat 2.0 TDI110 CR FAP Embassy 2009
Publié le 7 mars 2011 - #1262652 - Re: la police municipale a t elle le droit de .... ?

Bonjour

Eh ben attendre 5 ans pour lire une réponse écrite en quelques secondes tellement c'est indéchiffrable , mieux aurait valu ne rien dire

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 7 mars 2011 - #1262655 - Re: la police municipale a t elle le droit de .... ?

vivacity a écrit:

moi dit la police municipale pin cu quar jai un 50.new vivacity debride je les fume .faux dire quand il voi un scooter tuning il se sauve et la police national eu son cool met la police municipale faux rire quan sont  en poursuite mrdr ptr cest des brel si tai bon pilote tu les fume loin que il son plus deriere faux meme pas arete tu fonce il te ratraperon jamai si ta un kite ou debride meme 50km il te fume pas la police municipale me fon rire il on eu leur permi dans un mouchoir tu mes la premiere apre 2eme et tu trace tiemquiete il son tro con .cest sur

Bonsoir
hé le troll impoli ce n'est pas la peine de déterrer des vieilles files pour y mettre vos opinions dans un style qui démontre votre pauvre QI

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto