Salut a tous. je vais vous expliquer mon problème quand j'ai voulus m'arreter avec ma voiture,et que celle ci a calée,et n'as plus voulus redemarrer correctement aprés cela. A l'arret elle cale quand on accelere pas. Elle a un trou a l'acceleration. Elle fonctionne bien a partir et aux environs de cent quilometres heure. Quand je roule le témoin autodiagnostic s'allume quand je lache l'accélérateur pour passer une vitesses et quand je réaccelere celui ci s'éteint. 405 mi16 de 1989,filtre a air green,moteur d'origine. Auriez vous une petite idée sur le problème? Merci a l'avance pour vos réponses.
salut,d'apres tes affirmation,je pense a une prise d'air.(peut-etre au niveau de l'assistance freinage)a+
as tu des ratées quand tu roules ???moi geu le meme probleme sur la mienne il y a quelques années, regarde côté droit ( face au moteur )vers le pare brise, il y a une trape a enlever et de memoire dessous tu as le boitier de gesion electronique.le mien etait hs suite a une feuille morte qui avait bouchée le trou d'evacuation d'eau de pluie, et du coup il baignat dans l'eau, bilan un boitier hs et 3000 balles d'occaz (prix neuf= le double)mais il ce peu que ton probleme soit ailleurs, injection, sonde, allumage,etc... donc bonne chance
salut a tous.En effet cela était bien une prise d'air,situé derriere le conduit qui relie le debimetre au collecteur admission,mais qui de devant ne se voyait pas du tout .Merci atous ceux qui m'ont répondus et bonne continuation !