tout est online sur le site www.xantories.be.tf rubrique album tuning, vous avez 150 photos de l'evenement. à voir absolument!!!! (PUB RETIREE )
Message supprime
Salut C quoi celle ci :
je sais que çà fait perso, c justement ma page perso mais bientot toutes les photos sertont sur le site d'un club tuning auquel mon club tuningpc va adherer en attendant j'ai juste mon espace pour mettre les photos donc m'en veux pas lol sinon bien sur un portage est en cours. dsl pour la pub c 'etait meme pas mon intention de faire de la pub...promis je ferai plus cela ps: merci pour ton aide mais pas de probleme je suis dans l'info mais j'ai tellement de projet tuning pc et du club que j'ai plus le temps de faire mon site lol alors c fait à la va vitea bientot xantories from jlstuning et watercooling.be
ps: dans ton post it tu peux pas mettre www.xantories.be.tf pour qu'au moins on decouvre le reste du site???? merciiiiiiii fx
Salut J'ai mis l'adresse du site en plus mais en bas de page faut que ca reste coherent avec le titre du post Un portage ? tu parles d'un portage salarial ? Sinon désolé c t vraiment dans le but de t' aider Bon courage pour la suite et si tu as d'autres photos de rassemblement tu n'hesite pas a me demander je ferai un autre topic si tu veux Bye