Hors ligne Lieu: yvelines
Inscrit le 26 octobre 2005
Publié le 26 octobre 2005 - #170212 -
litige 11 jours après la vente d'un véhicule
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur un litige. Nous avons vendu une Clio de 1996 (159 000 km) le 24 septembre 05 dans le 28. Nous avons amené le véhicule des yvelines à une personne que nous connaissions (pas un ami une connaissance). 11 jours aprés la vente ce monsieur nous appel en nous informant que le joint de culasse ainsi que l'embrayage sont "mort"!!! Nous n'avions eu aucun problème avec ce véhicule jusqu'à présent d'où notre étonnement. Ce dernier nous demande de reprendre le véhicule et de lui rendre son argent. Nous ne sommes pas d'accord du tout sur le principe, nous ne savons absolument pas ce qu'il a fait avec la voiture pendant ces 11 jours !!! Un expert a été nommé et nous donne tort (abérent) et nous convoque à un rendez-vous d'expertise contradictoire au mois de novembre. Nous n'avions pas connaissance de ces problèmes ! De plus notre voiture était entretenue tout les 3 ou 4 mois dans un garage pour révision (factures à l'appui). Ce dernier nous aurait informé que l'embrayage menacait de céder. Nous n'avions aucun problème pour passer les vitesses !! Quant au joint de culasse alors là Pouvez vous m'apporter vos conseils car nous sommes des personnes honnêtes !!
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 27 octobre 2005 - #170851 -
Re: litige 11 jours après la vente d'un véhicule
salut,
bon, alors si vous êtes honnêtes, je veux bien répondre...
qu'entendez vous par "l'expert nous donne tort" ? Il vous donne tort à quel propos ? D'où sort cet expert ? Vous parlez "d'expertise contradictoire", une audience a eu lieu, un expert a été désigné à cette occasion ?