Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

shankaras
Conducteur

Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 26 octobre 2005 - #170190 - quelle voiture choisir pour un petit budget

voila mon budget 2800 € max que choisir entre
ford ka
twingo
apres j'ai pas d'idee

quelle est le meilleur modèles et quelle est la meilleur année  pour chaque modeles?

voila merci d'avance pour vos conseils

Renault Laguna

guinguette
Pilote
Inscrit le 24 octobre 2005 
Ma voiture MG ZR de 2003 - Diesel
Publié le 26 octobre 2005 - #170226 - Re: quelle voiture choisir pour un petit budget

salut opel corsa b en diesel depuis 95, 205

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 27 octobre 2005 - #170553 - Re: quelle voiture choisir pour un petit budget

twingo sans hesiter.
c'est pratique, economique, increvable, et elle a une super bouille en plus  icon_biggrin .

pour moi la meilleure citadine avec la smart, et de loin.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

isaziz
Conducteur

Inscrit le 19 octobre 2005 
Publié le 27 octobre 2005 - #171061 - Re: quelle voiture choisir pour un petit budget

Mais avec une voiture à ce prix la, tu ne risques pas de passer ton temps chez le garagiste ??? achetes tu à un particulier ? y'a t'il une garantie ?

isaziz
Conducteur

Inscrit le 19 octobre 2005 
Publié le 27 octobre 2005 - #171064 - Re: quelle voiture choisir pour un petit budget

Mais avec une voiture à ce prix la, tu ne risques pas de passer ton temps chez le garagiste ??? achetes tu à un particulier ? y'a t'il une garantie ?

eric dupont
Conducteur confirmé

Inscrit le 18 août 2005 
Publié le 27 octobre 2005 - #171069 - Re: quelle voiture choisir pour un petit budget

voir topic , la voiture a 3000 euro icon_lol

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 27 octobre 2005 - #171088 - Re: quelle voiture choisir pour un petit budget

il faut verifier que l'entretien a ete fait en tps et en heure, c'est primordial. evite les auto dont il manque le carnet d'entretien ou si les visites ne sont pas a jour.
vu le nombre de twingo et autres sur le marche, t'as le choix pour trouver uen auto potable.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 27 octobre 2005 - #171096 - Re: quelle voiture choisir pour un petit budget

salut la ka c est un gouffre comparer a la twingo
donc je dit twingo sans hesiter  icon_wink

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

shankaras
Conducteur

Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 28 octobre 2005 - #171398 - Re: quelle voiture choisir pour un petit budget

ok merci pour les conseils la j'ai peut etre trouver une ka pas chere faut voir

willow
Conducteur

Inscrit le 16 mars 2005 
Publié le 28 octobre 2005 - #171580 - Re: quelle voiture choisir pour un petit budget

Bonjour,

Je ne suis pas trop Renault mais ma femme est à fond dans les Twingo, elle ne jure que par cette voiture... Tout ceux qu'il l'essaie l'adopte. Elle n'est pas chère, silencieuse le moteur 16V tourne très bien, elle est increvable... Franchement y'a pas à hésiter... Petite à l'extérieur, grande à l'intérieur.
Moi je prend vraiment plaisir à la conduire, en ville comme sur route elle passe partout. Elle ne coute rien en entretien...
Pour te faire un opinion essaie les voitures... Mais tu verras que la Twingo possède un tat d'atout dont le prix !!...
Pour moi rapport qualité prix y'a vraiment pas mieux...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto