Hors ligne Lieu: puteaux
Inscrit le 26 octobre 2005
Publié le 26 octobre 2005 - #170086 -
baladeur mp3 sur autoradio
Bonjour, je possede un petit baladeur mp3 et je voudrais savoir s'il est possible de le raccorder sur mon autoradio lecteur cassette qui possede sur la facade une prise cd. Si oui quel type de connectique dois-je acheter? d'avance merci
Hors ligne Lieu: finistére nord
Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 26 octobre 2005 - #170101 -
Re: baladeur mp3 sur autoradio
bonjour, si c'et un autoradio K7, tu peu toujour acheter une K7 adaptatrice sur laquelle tu branche ton lecteur MP3(de cette K7 tu a un fil qui sort, avec une prise Jack, que tu vien brancher directement sur ton lecteur MP3), et normalement sa fonctionne! A bientot
Publié le 26 octobre 2005 - #170111 -
c'est simple: CORDON JACK MALE/MALE mettez votre radi k7 en mode AUX, il ya des radio k7 qui non pas besoin que tu met le mode aux. play your mp3 player i'ts very goodddddddd
Hors ligne Lieu: finistére nord
Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 26 octobre 2005 - #170511 -
bonjour Je voulais poser une question sur l'adaptateur évoqué par clioman et je voulais savoir où on pouvait trouver ce matériel.Merci
bonjour a toi concombremasque, tu peu me poser ta question si tu veu!!!! tu peu trouver des K7 adaptatrice dans tout les centre auto ou grande surface comme la dit stef21! je pense que c'et l'une des solution les plus simple et l'une des moins cher A bientot