Hors ligne Lieu: lorraine
Inscrit le 25 octobre 2005
Publié le 25 octobre 2005 - #169758 -
probleme de lave glace
tous d'abord bonjour a tous voila j'ai acheter une safrane 2.1td recemment et j'ai un probleme de lave glace et lorsque je l'actionne je n'entend pas de bruit et je voulais savoir aussi si il y a un fusible pour ca d'avance merci pour vos reponses
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 25 octobre 2005 - #169914 -
Re: probleme de lave glace
Bonjour En principe c'est le même que celui de l' essuie glace . A vérifier le bon contact des cosses sur ce moteur. Démonte le et branche le en direct sur la batterie pour voir s'il tourne. Tu seras fixé si ça vient du moteur ou de son alimentation Michel
Publié le 26 octobre 2005 - #170187 -
Bonjour En principe c'est le même que celui de l' essuie glace . A vérifier le bon contact des cosses sur ce moteur. Démonte le et branche le en direct sur la batterie pour voir s'il tourne. Tu seras fixé si ça vient du moteur ou de son alimentation Michel
Merci Michel je veux bien mais ouce trouve ce moteur?desole m ais je ne conais pas grand chose en mecanique
Publié le 29 octobre 2005 - #172009 -
merci a vous j'ai resolu le probleme de lave glace c'etait bien le moteur je voulais aussi m'excuser au pres des moderateurs pour les messages copier en double ou pour rien car je n'ai pas l'habitude des forums