Publié le 24 octobre 2005 - #169375 -
je cale en pleine vitesse
bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières.
Je possede une peugeot 106 version 92. jusqu'à présent pas de probleme mais depuis deux jours, ma voiture cale alors que je n'ai eu aucun problème pour démarrer et ceci à une vitesse de 60 km/h. Sans aucun bruit, ni aucun voyant allumé.... d'un coup, plus de son, plus d'image. Par contre j'ai toujours réussi à redémarrer soit en la poussant, soit avec le starter. Du coup je redoute de m'aventurer trop loin de chez moi et surtout de prendre l'autoroute.Auriez-vous une idée de ce que ça peut être ? Merci
Publié le 25 octobre 2005 - #169842 -
Re: je cale en pleine vitesse
salut, pour la fin de l'histoire, je me suis rendue chez midas et là tombe le diagnostic et la facture.... Les bougies sont mortes ainsi que le module de démarrage. Evidement obligée de faire confiance vu que j'y connais rien.
Malgré tout je me pose quand même des questions, pourquoi me parler du démarrage alors que je ne jamais eu de probleme pour démarrer. Mon probleme à moi c'est que je cale alors que ma voiture est deja en marche !! j'aurais du questionner le vendeur mais abattu par la facture j'ai oublié. Pourriez vous eclairer mes lanternes ? merci
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2005
Publié le 25 octobre 2005 - #169949 -
salut proprietaire d'une 106 essence 92 depuis 8 ans j'ai deja eu le pb 2 fois. j'ai simplement changé les bougies et apres no pb.je pense q'uil n'y avait rien d'autre a changer...
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 26 octobre 2005 - #169982 -
salut, pour la fin de l'histoire, je me suis rendue chez midas et là tombe le diagnostic et la facture.... Les bougies sont mortes ainsi que le module de démarrage. Evidement obligée de faire confiance vu que j'y connais rien.
Malgré tout je me pose quand même des questions, pourquoi me parler du démarrage alors que je ne jamais eu de probleme pour démarrer. Mon probleme à moi c'est que je cale alors que ma voiture est deja en marche !! j'aurais du questionner le vendeur mais abattu par la facture j'ai oublié. Pourriez vous eclairer mes lanternes ? merci
Salut, Je pense plutôt au module d'allumage et non de démarrage Problème récurrent chez Peugeot en 92. J'ai eu le tour en rentrant de vacances, un dimanche 14 juillet au milieu de la nuit et sur autoroute !(Super la fin des vacances ! 180€ de dépannage et env 60€ de pièces ) Après changement sur B.A.U., je suis reparti de suite
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net
Hors ligne Lieu: aubervilliers
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 26 octobre 2005 - #170123 -
salut, Moi javai une mondeo année 93 et quand je débrayait pour retrograder en 2e par exemple pour m'arreter et ben je calait,j'ai ete chez ford et il m'ont changer le capteur de vitesse se situant sur la boite de vitesse et apres ele ne calait plus.donc renseigne toi si tu en a un,je te di pas que sa reglera ton probleme mais sa vaut le cout de vérifier. salut!!!!!!!