J'ai un moteur 1Y que j'ai monté sur une golf 2 et je voudrais savoir si ce moteur a un calculateur?mon problème est que j'ai la pompe à injection avec un cable déconnecté (clapet de début d'injection) et je voudrais comprendre son fonctionnementmerci d'avance
slt il te faut recuperer un gros relais qui sert pour le prechauffageet est ce que tu avais l'immotronic sur la golf 3si oui sa vas etre plus complex car il faut aussi prendre le boitier et le faiseau et retrouver les correspondance
non je pense que le moteur avait un calculateur simple (coupure du clapet de début d'injection aprés 2000 trs/m) et j'éspère que ce clapet ne soit pas progressif . pour l'instant je roule avec mais dés que je roule aprés 2500 trs/mje n'est plus de pèche.Aussinon si je roule sans,le moteur est bruyant et il perd beaucoup de puissance à bas régime mais je peux rouler normalement sur autoroute.le moteur 1Y 1.9D/TD m'a été vendu sans périphèriques et j'ais du adapter des pièces:.conduit d'admission et d'échappement de golf2TD (montage Turbo) et donc supression des recyclages des gaz
moteur de 95