Publié le 24 octobre 2005 - #169130 -
G un probleme avec mon posteradio
Bonjour tout le monde Voila G un probleme avec mon poste radio ou disonpluto avec les fils de branchemen de ma mazda 323 f . G tester plusieur combinaison mai l'alimentation du poste ne sallume pa . tout les fusible sont bon pourtant . Le truc C ke je ne voi pa de gros fils d'alimentation comme sur les autre voiture, la G deux fiche blanche (une contenant 4 fil deux vert 1 jaune et un orange et lautre 9 fil ) et g aussi une fiche avec un seul gros fils en noir et jaune . Et donc je n'arrive pa a trouver lalimentation. Si kelkin peu maider ce serai tres gentil Merci d'avance a tous.
Publié le 25 octobre 2005 - #169830 -
Re: G un probleme avec mon posteradio
ok merci pour vos reponse mai G essayer toute combine avec les 4 fil et pa de poste ki s'allume
G penser a un truc : une fois l'heure au dessu de mon poste ne s'afichai plu , et dc G changer le fusible et G découvert ke CT le fusible du poste . j'en ai conclu ke lalimentation de l'horloge alimentai aussi le poste ( pa mal nan?lol). donc je mesui di si je fai une derivation partan des fils de l'horloge pour alimenter le poste sa doi marcher!!! Mai ya til un risk ?