Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 24 octobre 2005 - #168846 -
jantes retro sur voitures recentes !!
Salut a tous !!
Aujourd hui en faisant le trajet : Rouen -> Paris par l'A13, j'ai croisé une Z3, qui avait des jantes retro a rayons (style vieilles jaguar !!) je trouve ça terrible !! Je l'ai suivie un bout de temps, mais j'ai pas pu la prendre en photo, car je le trouvais pas sur ma banquette arriere, surtout que le type roulais dans les 200 tout le temps, fallait un peu que je me concentre sur la route de devant !!
Vala, je l'ai dis !! Dites moi si ça vous fait kiffer aussi, ou bien si je suis tout seul, sur le fait d'equiper des voitures recentes en style retro.. Mis a part le fait que ça doit casquer...
On s'entend bien sur sur le fait que le retro ne va qu'aux voitures retro bien comme on les aime.. Mais si on veut du style sur une voiture recente... Pourquoi pas...
Y'a moyen de rever non ?
A plus !!
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 25 octobre 2005 - #169562 -
Re: jantes retro sur voitures recentes !!
Je me demande surtout comment la roue est fabriquée. Parce que faire passer 200 bourrins sur une vrai jante acier montée avec des rayons ça doit pas être évident techniquement. C'est vraiment des rayons ou ce type de roue a-t-elle juste le look "rayonnage old school".
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 25 octobre 2005 - #169587 -
bah a l'epoque, les autos sportives (jaguar, maserati, lotus, ...) avaient des jantes a rayons et tt se pas de casses speciale des jantes sous l'effort a l'acceleration. idem pour les moto cross et super motards ... la aussi du rayon et ca se passe bien
Inscrit le 11 août 2005
Publié le 26 octobre 2005 - #170065 -
bah a l'epoque, les autos sportives (jaguar, maserati, lotus, ...) avaient des jantes a rayons et tt se pas de casses speciale des jantes sous l'effort a l'acceleration. idem pour les moto cross et super motards ... la aussi du rayon et ca se passe bien
Ouais mais les autos sportives de l'époque n'était tout de même pas aussi puissantes qu'une Z3. Une Lotus Elite avec 100 ch ne risquait pas de faire beaucoup de mal aux roues et les esprit turbo n'étaient pas équipé avec des roues fils. Par contre, c'est vrai, tu as raison, que ça tient super sur les cross et que la technologie a du évoluer avec les années en plus.
Marty
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Inscrit le 11 août 2005
Publié le 26 octobre 2005 - #170247 -
Salut
bah... alors Bnj ce n'est pas tous simplement des jantes style BBS ?
ou alors tu a du faire l'apéro c'etait des enjoliveurs
bisous ma poule
warfff... il a peut-être tout simplement oublié de descendre du manège quand son tour est passé... ....gnignigngi je vais mourrir...
Marty