Voila g un probleme avec ma fiesta. En effet depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle avait parfois quelques légers ratés lorsque je roulais mais à peine perceptible. Mais maintenant elle cale des que je relache l'accelerateur et que j'appui sur l'embrayage. Par exemple, je la demarre au point mort, elle tourne niquel et puis si je donne un ou deux coups d'accelerateur elle cale lors de la decceleration, comme si elle s'ettouffait. N'est-ce pas un probleme d'injection? pouvez vous me renseigner svp? Merci.[/url]
allez siouplait aidez-moi!! J'ai besoin de ma titine!
j'ai deja eu des histoires comme ca sur une ford fiesta il y a quelques temps. c'etait le carburateur qui etait bousillé.. en le reglant mieux elle calait moins mais au final j'ai du le remplacé...je suis pas mecano du tout un pote m'a aidé a en trouver un a la casse...regarde a ce niveau ! bon couragedan
salut,tu doit avoir une prise d'air ou un manque d'arrive de Go.est-ce que ta voiture demarre bien?a+
Je l'ai emmené au garage, resultat j'avais de l'eau dans le filtre a gasoil, le mecano m'a dit que j'ai a coup sur chopé un fond de cuve en faisant le plein. Resultat des courses, changement du filtre a gasoil et nettoyage du circuit... 1700 balles . Un peu cheros, non?En tout cas merci pour vos reponses :rolleyes: a+