Publié le 24 octobre 2005 - #168765 -
Feu de recul
Bonjour a tous, j'ai un ptit probléme avec mes feu de recul sur ma R19 quand je demarre le matin et que je recul et se mette mais aprés elle ne marche plus a votre avis que dois-je faire??? merci d'avance et bonne navigation a tous
Publié le 24 octobre 2005 - #168777 -
Re: Feu de recul
Bonjour Merci d'avoir répondu si rapidement (lol) je m'y connait pas trop en voiture ou et t'il exactement car j'ai regarder et je ne le trouve pas j'ai soulever mon caoutchou de ma boite de vitesse et je n'est rien vue Merci d'avance Amicalement meleka
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 24 octobre 2005 - #168785 -
mai de rien tu ouvre le capot et tu cherche la boite de vitesse normalement coter conducteur et dessu tu verra il y a deux cose de branche un sai le compteur l'autre le contacteur de marche arriere par contre desoler je ne peu pas te dire ou il et exactement
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 octobre 2005 - #168924 -
BONJOUR SAMUEL 73 ce serai mieux si tu fait comme moi une recherce Personnel car sinon je craint que sa fasse trop "Copie" et donc dégrade l interet des Membres du FORUM car si il y a 2 Photo sur le même sujet ca porte a confusion !!!