Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ikouna
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2005 
Publié le 24 octobre 2005 - #168645 - accident avec un automobiliste malhonnete

bonjour,

J'ai fait un accident avce un automobilste qui a changé de file et est a tort a 100%.
Celui ci m'a fait comprendre qu'il preferait regler le litige sans passer par les assurances,ceci c'est passé mercred,depuis celui ci ne fait aucun effort pour reparer ma voiture...je suis desemparé.
Quelq'un peut il me guider quant aux differentes demarches auxquelles j'ai recourt??
En effet aucun constat n'a était fait mon adversaire ne veut pas.
De plus il me semble qu'il n'est pas assuré, je n'ai aucun de ses coordonnées si ce n'est sa plaque et son prénom et son portable.

dohan
Pilote confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 24 octobre 2005 - #168665 - Re: accident avec un automobiliste malhonnete

salut dans les cas comme cela faut toujours fair le constat et le déchiré une foi que la persone fait fair les réparation sans dépassé les 5 jour de délai pour le constat si je me trompe pas.

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 24 octobre 2005 - #168758 - Re: accident avec un automobiliste malhonnete

Bonjour,

Des questions avant d'éventuels conseils :
- avez-vous l'identité complète de votre adversaire ?
- l'immatriculation de son véhicule ?
- avez-vous les coordonnées de sa compagnie d'assurance ou, au moins, son nom ?
- vous n'avez pas rempli et signé de constat amiable ?

A vous lire.

NB : le délai de 5 jours pour déclarer n'a pas grosse importance, voire pas du tout dans votre affaire. cela ne peut pas créer de problème supplémentaire.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

ikouna
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2005 
Publié le 24 octobre 2005 - #169354 - Re: accident avec un automobiliste malhonnete

bonjour,

J'ai fait un accident avce un automobilste qui a changé de file et est a tort a 100%.
Celui ci m'a fait comprendre qu'il preferait regler le litige sans passer par les assurances,ceci c'est passé mercred,depuis celui ci ne fait aucun effort pour reparer ma voiture...je suis desemparé.
Quelq'un peut il me guider quant aux differentes demarches auxquelles j'ai recourt??
En effet aucun constat n'a était fait mon adversaire ne veut pas.
De plus il me semble qu'il n'est pas assuré, je n'ai aucun de ses coordonnées si ce n'est sa plaque et son prénom et son portable.

Suite et fin: j'ai décidé de porter plainte et envoyé les papiers a l'aasurance et aussi un témoin.. voila merci pour votre aide.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto