Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2005
Publié le 23 octobre 2005 - #168611 -
Re: neon avec ou sans LED ?
Je ve HET des neon pour metre sous mas voiture. Mais j'habite une region ou il fé froid l hiver et il gel.
donc, Je ne c pas si c les neons en tube ou se a led les plus solids?
si non, Ya t il plus d'enui sur des neons a led que sur des neons en tube?
j'attend votre reponce avec impatience car l'hiver ce raproche
quil gele ou pas les neon ou led sont pareil , ca vas paos peter parcequil gele , la difference entre les led et les neons sont que les led sont fixer par 3 sur des plaque eletronique et donc les tubes a led sont flexible donc ca ne casse pas si il y as pliage llorsque tu roule , ce qui nest pas le cas avec des neons qui casse net ou si tu prend un dos danne et que ca touche les neons ils seront briser alors que les led norais rien et si par malheure tu casse 3 led tu lles rempalce et c'est repartis alors que le neon lui est pour la poubelle
sinon ya pas photo les led eclaire moin bien que les bon vieux neons , si toutefois tu t'oriente vers des tube led regarde bien que le tube soit transparent et non blanchatre car dans le cas ou c'est blanchatre ca neclairera rien du tout ! ...
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 24 octobre 2005 - #168750 -
perso je prefere la luminosite des bon vieux neons. mais c'est bcp plus fragile que les rampes de LED. si tu chope des graviers et tt, les LED peuvent casser par endroit, mais la rampe marche encore (avec des trous sans lumieres normal ) alors que le neons lui une fois casse, il est mort et c'est tt.
donc je te conseil l'achat de neons mais protege les biens, met un film translucide de protection (ca se trouve a casto ou autre magasin de bricolage) dessus pour eviter qu'il eclate au moindre choc.
Hors ligne Lieu: Devant son PC
Inscrit le 1 novembre 2005
Publié le 2 novembre 2005 - #174551 -
Je donne mon petit avis la dessus car j'ai testé les 2 sortes, et c'est vrai que Niveau Luminosité il faut opter pour les bons vieux Neons. Par contre niveau durée de vie, et fragilité, il n'y a pas foto ! Les Leds c'est le top. A vous de choisir
Plus tu pedales moins vite, moins tu vas plus vite.
Publié le 16 février 2011 - #1249542 -
Clubber95 a écrit:
Je donne mon petit avis la dessus car j'ai testé les 2 sortes, et c'est vrai que Niveau Luminosité il faut opter pour les bons vieux Neons. Par contre niveau durée de vie, et fragilité, il n'y a pas foto ! Les Leds c'est le top. A vous de choisir
perso j'ai aboandonné le néon depuis que je connais les leds, rien à voir, j'ai du exploser 5 ou 6 neon à cause des vibrations et des secousses, depuis que j'ai les leds 1erement c'est discret et enfin si tu cherche un peu tu trouve pour 3 fois rien, sur le boncoin j'ai payé les deux néons 70cm à 37euros et dernièrement j'ai trouvé via leboncoin des bandes led 60cm pour 6€ et les frais de port étaient offerts,sur l'anonce il donne son site faut taper dans la barre de navigation www.led-prix.com