Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 23 octobre 2005 - #168201 - AUDI TT

Alors voila bonjour a tous!!
Je vais pas tarder a m'acheter une Audi TT de 2001 225cv quattro. Elle a 100000 km et je vais la prendre 16000 euros. Est-ce un bon prix?
Sinon je voulais savoir si c'est vraiment une bonne super sportive et surtout si elle confortable (les places arrières m'inquiète un peu), si elle n'a pas de problèmes de série icon_biggrin
Est-ce qu'elle consomme? Merci de vos réponses

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 23 octobre 2005 - #168233 - Re: AUDI TT

salut
j'ai fais ta cote sur la centrale automobile je ne sai pas le moi de mise en circulation donc j'ai mis janvier 2001 en 1 main avec 100000km ta future audi tt 225cv quattro elle cote 12500 euros
question fiabiliter vas jeter un coup d'oeil sur ce lien
http://www.321auto.com/Occasion/Fiabili … modelID=19

Photo  - AUDI TT

saintheya
Modératrice

Lieu: 34 
Inscrit le 4 avril 2005 
Publié le 23 octobre 2005 - #168635 - Re: AUDI TT

bonsoir,

bien sur que ça consomme une TT, et avec le prix du sans plomb.....j'espère que tu as retrouvé du travail !!!!!!!! :rolleyes:

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 24 octobre 2005 - #168742 - Re: AUDI TT

c'est une auto qui roule vite et qui enchaine rapidement les virages (transmission quattro a la rescousse), mais qui est avare en sensations, mais bon ca je te l'ai deja dit  icon_lol .

pour ce qui est de la fiabilite, ce moteur est tres bon. il y a juste un probleme au niveau de la vanne EGR qui s'encrasse et qui met l'auto en mode degrade (donc tu plafonne a 40 km/h), il suffit de changer la piece en concession pour environ 150 euros si mes souvenirs sont bons.
il y a aussi un probleme avec les sondes dans le catalyseur, elles s'encrassent et detecte alors un melange trop riche, donc ca allume le voyant diag au tableau de bord. parfois ca te met en mode degrade, souvent ca n'influe en rien sur l'auto, c'est juste une gene visuelle d'avoir un voyant allume.

pour la conso, j'ai le meme moteur que la TT dans mon ibiza (le fameux 1,8L 20vT) mais en version 156ch au lieu de 225ch mais mon auto est moins lourde aussi. et je consomme deja 10L en moyenne en ville, pour monter a 15L ds les embouteillages. sur route ca tourne autours de 8L. je n'ai pas fait de sortie circuit pour voir combien elle consomme en usage intensif.
donc la tienne va consommer plus que ca, surtout qd tu tape dedans. ca te donne deja une idee de ce que ca va etre  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto