Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2005
Publié le 15 septembre 2005 - #144567 -
Re: SOS moyeux volants Formuling !
salut moi je cherche un moyeu pour une golf 2 mais apres anneé 85 car j'en est deja un mais il ne va pas sur mon modele qui est de 1991,je vous remercie a l'avance
Hors ligne Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 16 septembre 2005 - #144862 -
salut moi je cherche un moyeu pour une golf 2 mais apres anneé 85 car j'en est deja un mais il ne va pas sur mon modele qui est de 1991,je vous remercie a l'avance
salut ! moi j'ai un moyeu pour golf II de 91 (gros modèle) et je cherche le petit, est-ce ça que tu as ?? tu 'as une photo ??
Tib-le-ouf
Golf II diesel ......increvable ! Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
Publié le 1 juillet 2006 - #302031 -
oui bonjour je ne peut pas te dire si ton moyeu de renault 5 sadapte sur une super 5 mais si tu en recherche un va voir sur ebay tu met en recherche moyeu formuling et tu va tomber sur une annonce en achat immediat tu pose une une question au gars a propos du moyeu que tu recherche et il te repondra
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 24 novembre 2006
Publié le 24 novembre 2006 - #354845 -
salut a toi moi aussi j ai un volant formuling auparavant j avai une super 5 j ai donc le moyeux qu il te faut et maintenant j ai une 205 et voudrai mettre mon volant mais le moyeux n est pas bon si ton affaire n est pas reglé merci de me contacter voila ....
fonce fonce tant que tu voudra jamais tu ne m attrapera...