Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

berthi
Conducteur confirmé

Inscrit le 23 octobre 2005 
Publié le 23 octobre 2005 - #168086 - Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si le fait de rabaisser les suspensions de la voiture on doit y installer une barre anti rapprochement pour renforcer la voiture? on m'à conseiller de faire ça et je voudrais savoir si c'est bien vrai...

Si vous avez d'autres conseils, je suis prenneur...

merci,

berthi le ch'ti

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 octobre 2005 - #168088 - Re: Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

BONJOUR BERTHI OUI tout a fais car tes "tête d amortisseur " travaille plus et si tu ne renforce pas les points de fixations de tes amortisseurs ton chassis a tendence a se déformer

Photo  - Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 23 octobre 2005 - #168089 - Re: Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

slt pas forcement la barre anti rapprochement serre a regidifier la caisse  il et fortement conseillier d'entre mettre a cause du rabaissement sur certaine auto mais bon si tu a vraiment les moyen tu refait toute tes soudure chez mather et la tu aura une auto top .  mai sai quoi ton auto?

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

berthi
Conducteur confirmé

Publié le 23 octobre 2005 - #168091 - Re: Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

Merci pour vos conseils,

c'est une Golf 3

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 23 octobre 2005 - #168096 - Re: Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

mais en une alors par contre apres attention sur la neige ainsi que sur la pluie car ton train avent va etre plus raide

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

berthi
Conducteur confirmé

Publié le 23 octobre 2005 - #168098 - Re: Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

Oki, merci beaucoup pour vos conseils!

Et pour finir, y a t-il des barres spécifiques? où bien il n'y a pas d'importance!

pierrev2v
Publié le 23 octobre 2005 - #168103 - Re: Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

RE-BERTHI je te conseil des BAR (Barre Anti-Rapprochement) de Grande Marques car elle sont Testé et  Homologuée

berthi
Conducteur confirmé

Publié le 23 octobre 2005 - #168104 - Re: Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

Ok, merci.

Je peux aller faire mes achats maintenant!!! lol

UnderG
Apprenti pilote

Inscrit le 30 septembre 2005 
Publié le 23 octobre 2005 - #168613 - Re: Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

Omp est bon pour les barre antiraprochement pour ne citer aucune marque  :rolleyes:

Projet Monster Clio en cours
Ma Clio de A à Z

pierrev2v
Publié le 24 octobre 2005 - #168726 - Re: Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

BONJOUR UNDERG

Omp est bon pour les barre antiraprochement pour ne citer aucune marque  :rolleyes:

il y a pas contradiction?  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol

UnderG
Apprenti pilote

Inscrit le 30 septembre 2005 
Publié le 24 octobre 2005 - #168845 - Re: Est ce que rabaissement rime avec barre anti rapprochement?

lol

Projet Monster Clio en cours
Ma Clio de A à Z

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto