Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

berthi
Conducteur confirmé

Inscrit le 23 octobre 2005 
Publié le 23 octobre 2005 - #168205 - Re: Diamétres des emplacements avt et arr pr enceinte sur golf3

oki, j'irai me renseigner!

En fait t'en a mi combien d'enceintes? 2 ou 4?

En fait SONY XSF1731 c'est 30W rms comme les tiennes, la seule différence c'est que SONY XSF1731 c des trois voies!!

Tu me conseil quoi?

et tu crois que je dois mettre un ampli si jen met 4 enceintes?

berthi
Conducteur confirmé

Publié le 23 octobre 2005 - #168208 - Re: Diamétres des emplacements avt et arr pr enceinte sur golf3

Tu crois que je dois mettre un ampli si jen met 4?

la seule difference entre les SONY XSF1731 et les tienne c'est que SONY XSF1731 fait trois voi!!!

Tu me conseil quoi?

Freedom
Conducteur

Inscrit le 22 octobre 2005 
Publié le 23 octobre 2005 - #168210 - Re: Diamétres des emplacements avt et arr pr enceinte sur golf3

pour le moment je te conseille pas d'amplie et les 4 si tu veu sa sera bien sufisent lol
(pour les 3 voix j'ai tester des pioner ben j'ai pas vuie de diférence lol aprés sa dépent de ta bource si tu veu maitre plus  cher ou pas.

mais aprés si tu veu faire du tunig tu peu te faire une plage ariétre tu i mais deux gros enceinte sur les coter et deux petit amplie ou un gros amplie (pour un tunig pasife)

aprés pour faire tunig tunig tu suprime le cofre et tu tamuse .

Golf III match 64ch D

berthi
Conducteur confirmé

Publié le 23 octobre 2005 - #168213 - Re: Diamétres des emplacements avt et arr pr enceinte sur golf3

Je vais surement mettre deux enceintes SONY XSF1731 et deux sub! sur la plage arriére!

et un petit ampli pour mettre ds la boite a gant!!! lol

j'en ai besoin de mon coffre! icon_lol

les sub font 230W max je crois, c'est suffisant pour les graves!!!

T'en pense quoi?

Freedom
Conducteur

Inscrit le 22 octobre 2005 
Publié le 23 octobre 2005 - #168217 - Re: Diamétres des emplacements avt et arr pr enceinte sur golf3

un petit conseil si tu te sans en forme fais ma tecnique de ma planche ariére tes deux sub et l'amplie au milieu ( sa claque) et si tu veu maitre tes sub amplie obliger on rentre dans du tunig sonore pasif icon_wink

Golf III match 64ch D

berthi
Conducteur confirmé

Publié le 23 octobre 2005 - #168218 - Re: Diamétres des emplacements avt et arr pr enceinte sur golf3

Rooooo je vais voir mdr

Je vais être en gendarmerie, tu me vois rentrer ds la caserne, le son a fond looool

trop cool
tt ca avec un petit néon bleu sur l ampli et c bon!!!! lol icon_wink

t sub fon combien de diamétre?

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 23 octobre 2005 - #168221 - Re: Diamétres des emplacements avt et arr pr enceinte sur golf3

j'ai deja eu les sony en 3 voix je les trouve pas terrible ca serai a refaire je ne les acheterai pas d'ailleur il sont dans ma cave je les avai enlever de mon ancien voiture et j'ai pas du tou envie de les monter dans ma golf en gros j'ai ete dessu de cette achat

berthi
Conducteur confirmé

Publié le 23 octobre 2005 - #168222 - Re: Diamétres des emplacements avt et arr pr enceinte sur golf3

Et sur l'ampli t'as branché t 2 sub et t 2hp?

parce que g vu un ampli pour 2hp! dc on peu pas mettre tt icon_sad

berthi
Conducteur confirmé

Publié le 23 octobre 2005 - #168223 - Re: Diamétres des emplacements avt et arr pr enceinte sur golf3

salut stef, c quoi qui ta decu?

c bien que tu me dise ca car j allais les prendre!!!

tu t racheté quoi??

derbi054
Conducteur

Inscrit le 26 septembre 2005 
Publié le 23 octobre 2005 - #168491 - Re: Diamétres des emplacements avt et arr pr enceinte sur golf3

salut les gars!vous faites comme vous voulez mais perso j ecouterai step21 !!les sony sont pas terrible point de vue son et basse!ca gresille tout de suite quand on monte un peu le volume!
que ce soit sony,pionner,kenwood en 16.5 et en dessous c est deconseillé  pour avoir un bon son!
un conseil pour ne pas etre decu,prends du oxygen,jbl,ou caliber!
t aura pas besoin de les amplifier ceux la.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto