Hors ligne Inscrit le 22 octobre 2005
Publié le 23 octobre 2005 - #168210 -
Re: Diamétres des emplacements avt et arr pr enceinte sur golf3
pour le moment je te conseille pas d'amplie et les 4 si tu veu sa sera bien sufisent lol (pour les 3 voix j'ai tester des pioner ben j'ai pas vuie de diférence lol aprés sa dépent de ta bource si tu veu maitre plus cher ou pas.
mais aprés si tu veu faire du tunig tu peu te faire une plage ariétre tu i mais deux gros enceinte sur les coter et deux petit amplie ou un gros amplie (pour un tunig pasife)
aprés pour faire tunig tunig tu suprime le cofre et tu tamuse .
Hors ligne Inscrit le 22 octobre 2005
Publié le 23 octobre 2005 - #168217 -
un petit conseil si tu te sans en forme fais ma tecnique de ma planche ariére tes deux sub et l'amplie au milieu ( sa claque) et si tu veu maitre tes sub amplie obliger on rentre dans du tunig sonore pasif
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 23 octobre 2005 - #168221 -
j'ai deja eu les sony en 3 voix je les trouve pas terrible ca serai a refaire je ne les acheterai pas d'ailleur il sont dans ma cave je les avai enlever de mon ancien voiture et j'ai pas du tou envie de les monter dans ma golf en gros j'ai ete dessu de cette achat
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2005
Publié le 23 octobre 2005 - #168491 -
salut les gars!vous faites comme vous voulez mais perso j ecouterai step21 !!les sony sont pas terrible point de vue son et basse!ca gresille tout de suite quand on monte un peu le volume! que ce soit sony,pionner,kenwood en 16.5 et en dessous c est deconseillé pour avoir un bon son! un conseil pour ne pas etre decu,prends du oxygen,jbl,ou caliber! t aura pas besoin de les amplifier ceux la.