Hors ligne Lieu: herault
Inscrit le 8 octobre 2005
Ma voiture Renault R21 2l turbo de 88 - Essence
Publié le 22 octobre 2005 - #167702 -
astuce pour gagner quelque chevaux sur diesel
cela ne marche que sur les vehicules equipé de pot catalytique. il suffit tout simplement de vide le pot catalytique. ne vous attendez pas a une enorme difference mais ça marche mieux. pour le controle technique pas de souci sa passe sans problemes
Publié le 22 octobre 2005 - #167774 -
Re: astuce pour gagner quelque chevaux sur diesel
le catalyseur sur tous les diesel actuel ne sert pas vraiment a grand chose surtout qu'il n'a aucun effet sur le controle technique. et dans le cas ou le catalyseur est "deserti"de son logement et que deux solution se presente a vous: 1:remplacer le pot cata environ 500€ 2:le vider,sans incidence sur le C T avec un petit gain de puissance
Publié le 22 octobre 2005 - #167786 -
re! si c'est une pompe classique avec un cable d'accelerateur tu peux devissé la vis de butté de fin de course du levier d'accelerateur en compten le nombres de tour que tu devisse pour la remettre tel quel pour le C T
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 octobre 2005 - #167796 -
RE-RE-ALBATOR01
re! si c'est une pompe classique avec un cable d'accelerateur tu peux devissé la vis de butté de fin de course du levier d'accelerateur en compten le nombres de tour que tu devisse pour la remettre tel quel pour le C T
Pr info,Ca se fait avec un comparateur est pas a la méthode "Gégé le Plombier"
Hors ligne Lieu: vernoux
Inscrit le 23 octobre 2005
Publié le 23 octobre 2005 - #167953 -
excuse moi mais à partir de 2001 les véhicules diesel etant tous équiper de pot d'oxydations (pas de cata sur diesel) un test a était fait et aucun véhicules n'a obtenus un gain de puissance en supprimant le pot d'oxydation voir même une perte de puissance. alors que un eeprom ou un boitier additionel permet un gain certain de puissance et surtout de couple mais aussi une diminution de consomation car on sollicite moins le moteur. alors messieur les pollueur inutile, eviter de dire n'importe quoi. l'electronique c'est le futur.
Hors ligne Inscrit le 22 octobre 2005
Publié le 23 octobre 2005 - #168129 -
salut au sujet de la puce (je n'y conner rien lol)
Mais sur ma glof 3 match 64ch D Il y en as une ? si oui où? ET comment la changer ? et je peu en acheter une ou puce ?(si vous avit des prix donner) Merci a vous
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 23 octobre 2005 - #168141 -
salut au sujet de la puce (je n'y conner rien lol)
Mais sur ma glof 3 match 64ch D Il y en as une ? si oui où? ET comment la changer ? et je peu en acheter une ou puce ?(si vous avit des prix donner) Merci a vous
C'est un simple diesel,une puce ne te servira à rien!!
Publié le 16 mai 2010 - #1077974 -
les gars on sais à quoi ca sert un cata,maintenant avec vos histoires de polution faudrais arréter aussi de vendre de l'essence,et puis aussi arréter de rouler(ca pollue aussi).arréter les usines car ca polue beaucoup,arréter les éssais nucléaires,ca polue,et arréter L HOMME il pollue aussi beaucoup,faut tout arréter!réstriction arréstation vous avez que ca à la bouche.vous comprenez dont rien ,l'état veux du blé et vous vous faite son sombre jeu comme des moutons a qui on a bourré le moue.demain je vide mon cata,et partez en vacance à pieds si ca vous dit,vous poluerez plus.bonne concience à 2 francs.
Publié le 16 mai 2010 - #1077993 -
bonsoir
aragorne16 a écrit:
les gars on sais à quoi ca sert un cata,maintenant avec vos histoires de polution faudrais arréter aussi de vendre de l'essence,et puis aussi arréter de rouler(ca pollue aussi).arréter les usines car ca polue beaucoup,arréter les éssais nucléaires,ca polue,et arréter L HOMME il pollue aussi beaucoup,faut tout arréter!réstriction arréstation vous avez que ca à la bouche.vous comprenez dont rien ,l'état veux du blé et vous vous faite son sombre jeu comme des moutons a qui on a bourré le moue.demain je vide mon cata,et partez en vacance à pieds si ca vous dit,vous poluerez plus.bonne concience à 2 francs.
merci d etre passé. enfin quelqu un qui relève intelligemment un débat clos depuis 5 ans