Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2005
Publié le 22 octobre 2005 - #167662 -
Re: Ampli et DD Archos
Yop, biensur que c'est possible, mais je te conseil, dans la mesure du possible, de brancher ton archos sur l'autoradio (qui lui meme sera branché sur un ampli si besoin est) car bon, pas super pratique de brancher l'archos sur un Ampli, ca voudrait dire que tout tes HP sont branchés sur cet ampli et donc je vois pas a quoi va te servir ton poste.
Publié le 22 octobre 2005 - #167667 -
ouias je sais mais c'est parce que je sais pas comment brancher l'archos sur l'autoradio.... J'ai un pioneer 4700 mpb et mon archos Gmini 220 n'a qu'une sortie son et c'est un jack femelle...
Publié le 22 octobre 2005 - #167857 -
Il me semble bien que ton autoradio n'a pas d'entrée AUX Donc, bon, je te donne mon avis qui n'est peut etre pas le meilleur : Ce serait d'acheter ou de garder ton ampli, de prendre un selecteur de source, de brancher tout tes HP sur l'ampli (rien sur le poste) ton poste a une sortie son, tu l'envoie sur le selecteur de source, tu envoie ton archos sur le selecteur de source, le selecteur sur l'ampli et voila .... Sinon, change de poste pour un avec une entree ligne (les plus pratiques sont les JVC avec des entrees ligne en jack direct en facade).
Publié le 22 octobre 2005 - #167913 -
ou je peux trouver un selecteur de sources ?? : j'ai cherché un peu sur le net et aucuns résultats corrects... tu peux me filer un lien ou une marque???
Publié le 22 octobre 2005 - #167931 -
Bon, chuis pas un pro pioneer, mais en cherchant rapidement, j'ai trouvé ca : http://www.pioneer.fr/fr/product_detail … id=279-299 Bon, ca c'est un modele Audio Vidéo, il doit surement y avoir moyen d'en trouver un plus petit, ou d'une autre marque, toi il te faut juste 2 entrées, une sortie, un ptit boitier a 6 RCA en gros ... Wala.