j'ai une a4 1.8 20v depuis quelques temps...autant dire que c'est un bon moteur, mais limite en puissance(125 cv)quelqu'un sait il comment améliorer un peu la chose...je cherche pas a avoir bcp de puissance mais un peu +(sinon le plus simple est de prendre la meme en turbo)de plus quelqu'un sait il ce que je peus monter comme pneus sans avoir de merdes ac le controle techniquepour le moment 195/65 vr 15merci
sssssssss
Liste des modifs pour atmosphériques:kit admission dynamique type twister de green:moteur plus souple,bruit d'admission plus rond,peu de gain de puissance veritable,100 à150 euros.Collecteur inox,cher,600euros mais tres efficace,montée en regime plus franche,sur un 4en1,plus de puissance à haut regime.Suppression du catalyseur:100 à 150 euros,efficace,gain de 5 à 10cv,surtout à haut regime.Intermediaire et echappement sport,sur le papier gain nul si utilisés seuls,mais associés au reste de la ligne,efficace compter200 e l'intermédiaire et de 250e à .......pour l'echappement;sur mon audi j'ai posé un scorpion pour l'echappement,cher,tres efficace et surtout invisible par rapport à l'origine.Moteur:un boitier+ simple et invisible,sur une atmo essence,gain maxi 10cv reels,380euros chez power system,posé.Régulateur de pression d'essence,150 euros,efficace,pas simple à monter ni à regler:à faire par un pro sinon casse moteur assurée.Toutes ses modifs sont simples et peu honereuses donc peu efficaces,tout compris gain 20 à 30 cvAu banc:115 selon la concession,pour un 1l8 atmoApres ces modifs,143cv,moteur plus souple et beaucoup plus nerveux à haut regime.Meme si le gain n'est pas enorme,renforcer les freins et rapprocher les revisions,vidanges.
Liste des modifs pour atmosphériques:kit admission dynamique type twister de green:moteur plus souple,bruit d'admission plus rond,peu de gain de puissance veritable,100 à150 euros.Collecteur inox,cher,600euros mais tres efficace,montée en regime plus franche,sur un 4en1,plus de puissance à haut regime.Suppression du catalyseur:100 à 150 euros,efficace,gain de 5 à 10cv,surtout à haut regime.Intermediaire et echappement sport,sur le papier gain nul si utilisés seuls,mais associés au reste de la ligne,efficace compter200 e l'intermédiaire et de 250e à .......pour l'echappement;sur mon audi j'ai posé un scorpion pour l'echappement,cher,tres efficace et surtout invisible par rapport à l'origine.Moteur:un boitier+ simple et invisible,sur une atmo essence,gain maxi 10cv reels,380euros chez power system,posé.Régulateur de pression d'essence,150 euros,efficace,pas simple à monter ni à regler:à faire par un pro sinon casse moteur assurée.Toutes ses modifs sont simples et peu honereuses donc peu efficaces,tout compris gain 20 à 30 cvAu banc:125 selon la concession,pour un 1l8 atmoApres ces modifs,143cv,moteur plus souple et beaucoup plus nerveux à haut regime.Meme si le gain n'est pas enorme,renforcer les freins et rapprocher les revisions,vidanges.
ok mercimais une admission directe (ou une puce )ne me posera t'elle pas de problèmes avec la loi et l'assurance et/ ou le controle technique...je trouve que pour 125 cv la caisse est vraiment une grosse mémère! je donne 75cv a la louche quand je roule avec....voila pkoi je voudrai un pitit peu plus de puissancemerci