Publié le 22 octobre 2005 - #167524 -
Re: Comparer le prix de l'essence
LoL non ce n'est pas pour un DodgeRam mdr En fait je cherchais simplement un site ki me permette de comparer le prix de l'essence entre les differentes stations services de ma ville, et je viens de trouver celui ci http://www.compare-essence.fr C'est exactement ce ke je cherchais mais ils ne font ke Paris pour le moment ce ki n'ai deja pas mal vs me direz ! Jusqu'à présent je n'avais trouvé ke des "pseudos" site ou ce sont les personnes elle meme ki devaient rentrer les tarifs, et la c'est eux apparemment ki ns les apportent sur un plateau
Hors ligne Lieu: Dijon
Inscrit le 9 octobre 2005
Publié le 15 novembre 2005 - #181779 -
Hello,
sinon il y a autoplus qui a lancé sur son site un service similaire - les renseigenements sont donnés par les lecteurs, mais ils ne sont pas forcément à jour :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 16 novembre 2005 - #182371 -
Je viens de lire dans le mgasine que l' Opération Solidarité Carburants est terminée....à cause de la sensible baisse des prix du carburant
C'était quoi. Pas entendu parlé...
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Hors ligne Lieu: Est de la France
Inscrit le 11 août 2005
Ma voiture Choix marque - Diesel
Publié le 16 novembre 2005 - #182431 -
Salut tout le monde,
Savez vous ou je peux trouver un site qui permet de comparer le prix de l'essence? Je cherche mais impossible de trouver. Merci d'avance
WWW.CARBEO.COM Tu trouvera les stations d'essence les moins cher de ton departement !!! C'est le premier comparateur de prix d'essence en France !
Bonne contribution et bonne visite !
Ca y est ! Y'a une pompe juste à côté du bureau et je passe devant presque tous les jours. Une pierre de plus à l'édifice contre le pétrole cher. Faisons jouer la concurrence !
Marty
Saxo huile et mazout mais je conserve mes vélos pour la ville.
"Lorsque les mouettes ont pied, il est temps de virer"
Je retournerai voter quand les politiques seront crédibles dans leurs dires, faits et gestes... humm... mais je vais peut-être changer d'avis.
Basé sur le même principe, il est plus abouti que les précédents : - gestion géographique des villes, notion de villes proches, donc meilleurs prix pour la ville et les alentours - gestion des favoris : meilleurs prix pour les stations favories en un clic - comparaison graphique des évolutions des prix entre stations-service - site wap pour consulter depuis son téléphone mobile