Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

UnderG
Apprenti pilote

Inscrit le 30 septembre 2005 
Publié le 21 octobre 2005 - #167437 - Convoqué par le commisariat de quartier

ok  je vais retourner sur le forum tuning , ja mattendais a ce genbre de reponse , comme sur toute forumune fois que tu tegare dans un autre secteur que le tuning cv fini on est obliger de faire la morale , tu cherche une reponse a tes quesiton mais non tout ce que tu sais avoir en retour  c'est  la morale des gens... allez vas je retourne sur lautre forum tu me vera plus ici.
Ciao

Projet Monster Clio en cours
Ma Clio de A à Z

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 octobre 2005 - #167448 - Re: Convoqué par le commisariat de quartier

Slt
Bon des reactions je vois pas rop l'interet sincerement !
129 db et tu en es fiere????
Pour bosser dans l'elctronique + dnas le son + ex dj je ne dirais q'une chose ..c aberrant lire ca  !!! 
De quoi peter les oreilles a toute personne s'apporchant d ta voiture et tu en es fier..?????
Excuses mais on doit pas vivre sur la meme planete !
Je sui spas mechant je suis meme connu sur ce forum pour etre le gentil mais lire ca ca me fout les boules
Tu t'en bran... completmeent !! que je passe une heure a endormir mes jeunes gosses pour qu'un c... comme toi passe dans la rue et les reveilles ??
Tu es le dieu du quartier toi non ???
totu ca pour quoi ??? meme pas pour gagner de la puissance non parce qu'il croit etre plsu beau aisni !!!
Et beh si il te faut ta voiture pour ca... tu as du chemin a faire
Enfn perso moi je m'en fous des amendes que tu peux avoir ou pas.. masi ton pot a vide.. je te le demonterais personnellement !!
Et merde dire que je suis le gentil  de ce forum masi la faut pas abuser !!!
Tiger

De l'entraide vient la solution !

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 22 octobre 2005 - #167510 - Re: Convoqué par le commisariat de quartier

slt enfin un qui a reussi a enerver notre cher tiger bravo perso j'ai un collegue avec une panda il sort  152.6db mai il fais sa que dans des endroit ou il y a des schow spl ou sinon quand il fait ses essaye dans un grand garage capitonner mai il me di que si tu reste a l'interieur tu meurt a cose de la pression des enceinte bon voila s'etait la petite parenthese mai bon on dis des voiture qui mette le sont a font mai il y a aussi les 2 roues (50 cm²) qui eu aussi font beaucoup de bruit

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto