Publié le 21 octobre 2005 - #167397 -
pb assurance
bonjour, je me suis fait volé mon vehicule il y 1 mois et 20 jours et ils me demande la facture d achat. J ai achete le vehicule en occasion dans un garage puis j ai effectue des reparations au noir dessus, donc la facture d achat est inferieure au prix de revient du vehicule. Suis je oblige de leur fournir cette facture d achat? De plus, le vehicule ayant moins d un an, je beneficie de la garantie "valeur à neuf", mais j ignore en quoi cela consiste exactement: est ce qu ils doivent me rembourser le prix où moi je l ai acheté, ou le prix du vehicule neuf? merci de me renseigner.
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 21 octobre 2005 - #167407 -
Re: pb assurance
slt pour la facture oui apres la valeur a neuf je ne peu pas te dire ton vehicule et de qu'elle annee car je croi que sai juste pour les un ans du vehicule au moin que se soi comme moi le pret du vehicule me garentie la valeur au jour d'achat du vehicule si celuisi et epave ou voler pendant le temp du credit
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Publié le 22 octobre 2005 - #167616 -
Merci pour ta reponse et en ce qui concerne la garantie valeur à neuf, mon vehicule a moins d un an et lorsqu il a ete volé je l avais fait repare comme neuf, d ailleurs pour changer la carte grise je n ai pas eu besoin de le faire expertisé
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 22 octobre 2005 - #167721 -
Bonjour,
mais j ignore en quoi cela consiste exactement: est ce qu ils doivent me rembourser le prix où moi je l ai acheté, ou le prix du vehicule neuf? merci de me renseigner.
Impossible de vous renseigner, sous la même appellation "valeur à neuf", les conditions d'application de cette garantie varient selon les compagnies d'assurances... La réponse est forcément dans les conditions générales de votre contrat. Relisez la partie consacrée à la garantie vol et/ou celle traitant de la façon dont la disparition et/ou la destruction du véhicule assuré sera réglée. Et revenez ici, si problème il y a...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)