Publié le 21 octobre 2005 - #167330 -
probleme avec une boite auto de Micra 1.3 annee 98
Voila, j'ai un probleme avec ma boite de vitesse auto, je ne peux plus passer les vitesses, ou tres rarement, et quand il y en a une qui passe, elle reste en prise tout le temps.comme si l'embrayage resté collé. Ca peut venir de où?
Publié le 24 octobre 2005 - #169229 -
Re: probleme avec une boite auto de Micra 1.3 annee 98
Voila, j'ai un probleme avec ma boite de vitesse auto, je ne peux plus passer les vitesses, ou tres rarement, et quand il y en a une qui passe, elle reste en prise tout le temps.comme si l'embrayage resté collé. Ca peut venir de où?
Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 25 octobre 2004
Publié le 24 octobre 2005 - #169388 -
salut, dis moi quand tu va a la boulangerie tu dis bonjour je pourai avoir une baguette sil vous plait puis merci ou tu dis directement donne moi une baguette et tu ten va? réfléchie a ce que je vien de dire tu comprendra pourquoi persone s'intérése a ton post...
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 24 octobre 2005 - #169390 -
salut, dis moi quand tu va a la boulangerie tu dis bonjour je pourai avoir une baguette sil vous plait puis merci ou tu dis directement donne moi une baguette et tu ten va? réfléchie a ce que je vien de dire tu comprendra pourquoi persone s'intérése a ton post...
casser bon sai bon j'ai compris je sort
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com