Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-10-2005 16:38:53 - Enceintes 10 ou 13cm? Daihatsu Applause 1992 (Poste clarion)

ServaL
 Nouveau membre

Lieu: Charleroi/Belgique 
Inscrit le 21-10-2005 

Enceintes 10 ou 13cm? Daihatsu Applause 1992 (Poste clarion)

Voir le profil de ServaL        Voter pour ce message (+1 point)

Hop hop!

Salut all, alors j'ai achetté récement un poste clarion 358bdm (mp3/cd bla bla, i love it ^^) pour ma vieille daihatsu applause que je conduis depuis 2mois (Quand je dis vieille c'est en age elle datte de 1992) et je dois dire que pour aller prendre les mesures du hp, c'est galère!
Donc je me demandais si quelqu'un connaissait les dimension du haut parleur d'origine, ca m'aiderais beaucoup, et si vous aviez un conseils de marque se mariant bien avec clarion, j'ai un budget de 50 roro maximum, mais c'est une enceintes entre 10 et 13 cm donc c'est respectable comme budget je pense.

Question subsidaire => Quand on parle du diamètre du hp, on parle bien de la taille de la membrane support mettalique non compris, non? (En hifi c comme ca du moins) ca m'aiderais pour la mesure aussi  icon_razz

Merci d'avance de votre aide  icon_wink

Clarion Hmmm ^^

Liens complémentaires

24-10-2005 22:01:47 - Enceintes 10 ou 13cm? Daihatsu Applause 1992 (Poste clarion)

ServaL
 Nouveau membre

Inscrit le 21-10-2005 

Re: Enceintes 10 ou 13cm? Daihatsu Applause 1992 (Poste clarion)

UUUUUPP!  icon_redface

Clarion Hmmm ^^

25-10-2005 17:13:15 - Enceintes 10 ou 13cm? Daihatsu Applause 1992 (Poste clarion)

Yann53
 Apprenti pilote

Inscrit le 30-04-2005 

Voir le profil de Yann53        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, normalement oui, mais en automobile, les pubs mensongères sont légions donc vérifier diamètre et puissance, car quand je lis un HP de 13 cm qui est supposé faire 130W, ils ont trouvé la solution du problème du rendement, il faut diviser par dix ce qui fait 13W. icon_smile

26-10-2005 17:16:48 - Enceintes 10 ou 13cm? Daihatsu Applause 1992 (Poste clarion)

ServaL
 Nouveau membre

Inscrit le 21-10-2005 

Heu, je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le principe du divisé par 10 lol, il annonce toujours des puissance bien surélevée par rapport a l'unitté, mais il suffit de regarder l'unitée utulisée pour la convertir en Watts RMS , on trouve les conversion de puissance musicale, peak to peak, pmpo, max, crete, et tchic et tchac facilement , bien que les seules unitté de puissance valable a mes sont les RMS et les DIN  icon_biggrin

Pis cte cochonnerie de cache protière que je n'arrive pas a démonter entierement m'empèche de prendre une mesure correcte, et personne sait me dire si je dois prendre la mesure de la membre ou celle du contour mettalique pour savoir quelle taile d'enceintes prendres?  icon_confused  (Bien que chez keenwood il indique les deux par exemple, pas encore eu le temps de voir les autres marques )

Clarion Hmmm ^^

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto