Publié le 23 mai 2005 - #86681 -
Re: litige accident quoi faire ?
bonjour,
Il m'est arrivé la meme chose hier, le commissariat n'a pas voulu prendre ma plainte du fait que le conducteur fautif de l'accident m'a laissé son numéro de tél. Celui ne répond pas à mes appels. Que s'est il passé depuis entre ton assurance et celui de l'autre conducteur??? Merci de me répondre.
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 23 mai 2005 - #86698 -
A milani
1ère question : Avez-vous relevé le numéro d'immatriculation du véhicule. 2ème Etes-vous certain de ne pas être responsable...
Si oui pour les deux questions :
Déclaration du sinistre à votre assureur qui va, avec l'immatriculation, identifier le propriétaire de ce véhciule (solution de rechange, beaucoup moins fiable : utiliser, sur Internet, l'annuaire inversé pour identifier le titulaire du numéro -s'il n'est pas sur "liste rouge" évidemment).
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Hors ligne Lieu: île de france
Inscrit le 14 mai 2005
Publié le 23 mai 2005 - #86708 -
pour info, la police refuse de prendre une plainte pour délit de fuite qd les personnes se sont parlé. Des que le vehicule adverse s'arrête et qu'il y a "discussion", il n'y a pas de délit de fuite. Il faut donc déposer plainte pour "dégradation de bien privé".
Au niveau de l'assurance, si l'adversaire nie la matérialité des faits et qu'il n'y a pas de témoin pour confirmer tes dires....le dossier est clos.