Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 20 octobre 2005 - #166608 -
gonfler moteur (cherche aile av d et av g pour 306 )
bonjour, jaimerais avoir des conseil pour gonfler mon moteur ,qu'il ai plus de reprise sans le lui demander daler forcement plus vite ... bien sure vous alez me dire aleger bielle vilo,retailler cullasse ... non faison simple o debut genre les puce que lon rajoute son telle vraimenrt efficaces gain... et les kits dadmission fon t'il ossi gagner kelke chose ou baratin :rolleyes: PEUGEOT 306 XR 1L4
POURAI TON ME DIRE si la boite a aire serait brider , car il y a juste avant la boite une sorte de trompe conique qui retreci l'ariver d'air qui va a la boite ...
merci de vos reponces kelke kel soi si elle peuvent m'aider...
je recherche une aile avant droit et une aile av gauche de couleur gri metaliser clair si kelkun orait qui me tienne o courant, tres interesser
M.E.R.C.I.
« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 21 octobre 2005 - #166891 -
Re: gonfler moteur (cherche aile av d et av g pour 306 )
voir le post it sur la recherche de puissance en haut de ce topic, tt y est indique pour ta boite a ir, c'est la mise a l'air libre, ca ne l'a bride pas, c'est le debit d'air du filtre ds la boite a air qui limite tt. cette gaine est etudiee pour correspondre au debit d'air maxi du filtre (en principe tt du moins ).