1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

predator
Conducteur

Inscrit le 5 septembre 2005 
Publié le 20 octobre 2005 - #166608 - gonfler moteur (cherche aile av d et av g pour 306 )

bonjour,
jaimerais avoir des conseil pour gonfler mon moteur  ,qu'il ai plus de reprise sans le lui demander daler  forcement plus vite ...
bien sure vous alez me dire aleger bielle vilo,retailler cullasse ...
non faison simple o debut
genre les puce  que lon rajoute son telle vraimenrt efficaces gain...
et les kits dadmission fon t'il ossi gagner kelke chose ou baratin :rolleyes:
  PEUGEOT  306 XR 1L4

POURAI TON ME DIRE si  la boite a aire serait brider , car il y a juste avant la boite une sorte de trompe conique qui retreci l'ariver d'air qui va a la boite  ...

merci de vos reponces kelke kel soi si elle peuvent m'aider... icon_lol 

je recherche une aile avant droit et une aile av gauche de couleur gri metaliser clair si kelkun orait qui me tienne o courant, tres interesser

M.E.R.C.I.

« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 21 octobre 2005 - #166891 - Re: gonfler moteur (cherche aile av d et av g pour 306 )

voir le post it sur la recherche de puissance en haut de ce topic, tt y est indique  icon_biggrin
pour ta boite a ir, c'est la mise a l'air libre, ca ne l'a bride pas, c'est le debit d'air du filtre ds la boite a air qui limite tt. cette gaine est etudiee pour correspondre au debit d'air maxi du filtre (en principe tt du moins  icon_biggrin ).

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto