Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kamikaze
Apprenti pilote

Inscrit le 30 mars 2005 
Publié le 20 octobre 2005 - #166587 - Erreur de plaque sur la contravention de stationnement !

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit pv de stationnement à 11 €. Rien de grave, mais je voulais savoir comme il y a une erreur de ma plaque d'immatriculation sur le deuxième volet ("justificatif du paiement à détacher et à conserver par le conducteur"), si cela me permettait un petit joker.
Il me semble que c'est ce volet qui se copie avec le carbone sur le procès verbal que l'agent conserve.

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

- Message classé dans : Stationnement
Cordialement,

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 20 octobre 2005 - #166600 - Re: Erreur de plaque sur la contravention de stationnement !

Bonjour,

Sauf si l'agent qui a mentionné l'immatriculation sur la carte de paiement a fortement appuyé sur le stylo et dans ce cas là on retrouve le bon numéro sur la souche  icon_cry

kamikaze
Apprenti pilote

Inscrit le 30 mars 2005 
Publié le 20 octobre 2005 - #166601 - Re: Erreur de plaque sur la contravention de stationnement !

Merci pour la réponse.

NOn, sur la carte de paiement (la première ?), c'est rempli (j'imagine, vue l'écriture...) très vite et très légèrement.
Donc je ne pense pas que la plaque transparaisse.
A part cela, je ne risque normalement rien ? Même s'ils recoupent les informations liées à la voiture (modèle, marque) et par exemple le département et les deux lettres ?

Merci,

Cordialement,

Cordialement,

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 20 octobre 2005 - #166607 - Re: Erreur de plaque sur la contravention de stationnement !

bonjour,

Si vous ètes sûr que l'immat de carte de paiement n'est pas reproduite sur la souche, vous ne risquez normalement rien.

kamikaze
Apprenti pilote

Inscrit le 30 mars 2005 
Publié le 20 octobre 2005 - #166616 - Re: Erreur de plaque sur la contravention de stationnement !

OK merci beaucoup.

Cordialement,

sabir
Conducteur confirmé

Lieu: val de marne 
Inscrit le 26 mai 2005 
Ma voiture Renault R19 1400 energy de 1993 - Essence
Publié le 20 octobre 2005 - #166871 - Re: Erreur de plaque sur la contravention de stationnement !

salut
si tu est sur que ta plaque ils l'ont pas tu risque rien.
Moi j'ai eu le probleme ils m'ont mis cas n°2 alors que c'était cas n°2, ils ont simplement annule le pv, le pire c'est qu'ils ont reconnu leur faute.

kamikaze
Apprenti pilote

Inscrit le 30 mars 2005 
Publié le 21 octobre 2005 - #166960 - Re: Erreur de plaque sur la contravention de stationnement !

Comment ça ? S'ils ont pas ta plaque, ils peuvent pas te retrouver ?

Le problème, c'est peut-être par transparence du volet, ils peuvent l'avoir... Même si c'est pas dans les cases prévues à cet effet !

Cordialement,

Cordialement,

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto