Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 20 octobre 2005 - #166337 -
Re: Biocarburants
Bonjour, Votre message ne correspond pas à la charte du forum. En effet, dans le but d’améliorer la rapidité et la qualité des messages, nous demandons à nos membres de respecter certaines règles : le langage « SMS » est strictement interdit, dans le but de favoriser la lecture des messages par tous. Les formules de politesses, « bonjour,bonsoir, merci, ect… sont également les bienvenues. Pour des réponses plus rapide pensez à mettre : la marque, le modèle, l’année, le kilométrage, et le type de carburant de votre véhicule. Nous vous demandons donc de re-formuler votre message, afin que nous puissions vous répondre avec précision, et dans les meilleurs conditions possible. Vous pouvez consulter le règlement du forum à partir de cette url : http://www.auto-evasion.com/forums/prof … e=register
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Publié le 22 octobre 2005 - #167531 -
Bonjour je suis sincèrement désolé je n'était pas au courant du réglement et si ma question était un peu sèche je vais la reformuler!! Je voulais savoir si le pot catalytique posait problème pour rouler aux huiles végétales??? Merci cordialement
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 22 octobre 2005 - #167534 -
Bonjour je suis sincèrement désolé je n'était pas au courant du réglement et si ma question était un peu sèche je vais la reformuler!! Je voulais savoir si le pot catalytique posait problème pour rouler aux huiles végétales??? Merci cordialement
Réédites simplement ton premier message en étant un peu plus clair sur ce que tu veux vraiment savoir!!
Tu parles "d'huile végétale" donc je suppose que c'est pour un moteur diesel!