Publié le 20 octobre 2005 - #166248 -
bonjour, je suis timide, j'ose pas
bonjour, tout le monde, je n'ose pas posté mon 100ème message, je suis "émouvé" à l'idée de le faire.
Ah bah je suis bête c mon 100ème message, je kiff ce forum, on apprend plein de truc, souvent j'y vais en eperant ne pas voir des sujets sur la golf 4 mais bon... je suis loin d'un tiger, moutyk, fanfan et compagnie mais qui sait un jour, lol
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 20 octobre 2005 - #166255 -
Re: bonjour, je suis timide, j'ose pas
slt dans la vie il ne faut pas avoir peur t'inquiete pas un jour tu sera come les moderateur mai bon il ne faut pas croire non plus qu'il connaisse tout il en apres ausi tout les jour comme nous tu voit l'autre jour j'ai appri un truc a mon maitre tiger bon d'accord par rapport a tout ce qu'il ma appris je suis leger
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 20 octobre 2005 - #166268 -
Oula moi je suis loin d'être calé en mécanique et en général sur les voitures, bon un peu quand meme depuis le temps, mais j'attends avant de m'exprimer
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 20 octobre 2005 - #166277 -
tu sai il ni a pas de concour de message l'important sai ta participation est comme je dis souvent il vau mieu dire une connerie et de passe pour un c** que de rien dire est peut etre sai toi qui a la solution ou un element du probleme
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 octobre 2005 - #166282 -
Slt Tout a fait ok avec les choses dites Personne sait tout ici !! Meme ceux qui sont reellement mecanos ! C pas mon cas tu vois et ca m'emepeche pas d'aider L'important c d'emettre des idees meme si idiotes on sit jamais et personne viendra te cirtiquer .. Au contraire celui pas d'accord avec toi pourra en discuter avec toi et ainsi apprendre ! Tiger
Publié le 20 octobre 2005 - #166314 -
je sais que personne n'a la science infuse et heureusement sinon tout le monde saurait tout et ce forum n'existerait donc pas.
A la base ça partait quand même d'une blague les gars.
Ps: je sais que c'est pas un concours, sinon j'aurai posté plein de sujet à la con pour avoir le plus de message, c'était un clin d'oeil pour dire que 100 message c rien à côté de 4000 de certains. ce que je voulais dire c que je ne pensais pas accroché de cette façon à un forum, ptéte que c l'ambiance.....