Salut à tous voilà j'ai 18 ans et je suis un passioné de tuning vraiment à fond (je connais par coeur fast&furious 1 et 2,je v sur tous les meetings de la région...) et j'adores l'esprit tuning ,j'ai pas beaucoup de sous à investir dans ma bagnole 3000 -4000 euros au max et je sais pas quel voiture prendre pour me faire un tuning sympa en sachant que je ferais pas de gros frais pour la prépa sono.Si kk1 pe m'aider ça serait cool
Message supprime
http://www.***CENSURE***
sss
salut la proposition de g40 me semble cool... c'est une bonne caisse elle a des nerf et pas trop de puissance fiscale (5cv sauf erreur)evite les italiennes c'est de la daube et la rouille se regale avec...(pour les modèles a - 4000€)une golf 2 c'est cool mais une gti c'est trop chère en assurance (9cv)par contre une gl (1.8 carbu) c'est pas chère et super costaud292000km sur celle de mon cousin, presque tout d'origine!bonne chance boss A4 20v.
sssss
apprenti mon meilleur ami avait une 33, le moteur ok marchait bienmais l'electrique et la carosserie.....les passages de roue pourri jusqu'a la moellesi c'est pas de la merde...de plus je suis désolé par mon job je bosse ac des reparateur alfala tole utilisée est tres fineje dis cela sans idées préconcues, les vieilles.... voilasinon pour les plus recentes elles sont tres bien (je trouve juste que les portes devraient recevoir des "moches" plastiques de protection pour eviter d'voir 500 bosses par moi quand un crétin ouvre sa portière contre la votre)
un G40 sa suce ,et un compresseur c'est un peut plus costaud q'un turbo mais il casser quand meme,(j'avais un Corrado et un bon potte avait la golf rallye G60 qui a laché aussi) il y a un entretient specifique pour le compresseur et peut de gents le savent.donc d'appret moi pas mieux q'un bon vieille injection, sachant que la plupare consomme moin qu'un compresseur.
Apprenti dit :ca marche encore mieux que les allemandes a cylindree egal je tient a voir sa
J'ai vu qu'on te consseille pour beaucoup une golf II!!Moi je viens juste d'avoir le permis et pour démentir les préjugés sur les assurances des jeunes sur gti, je peux te dire que j'ai une golf II GTI et que je paye en conducteur principal 627euros.Sinon si ça t'intérèsse je la vends et c'est vrai que question tunning golf c'est magnifique!! a voir...
va aux enchères, pour moins de 2000€ tu repars en Audi 100.Avec e uqi te reste, tu met une ligne complète, tu teintes,tu jantes, et c'est deja autre chose
elle sortent de controle technique donc ya uhe liste de ce qui va et va pas..Mais c'est sur peut toujours avoir des surprises, mais c'est valable partout ça
Moi, j'ai trouvé une golf3 1,9 TDI 90 Cv de 94, avec moteur changer, la caisse a environ 190.000 et le moteur 70.000Kms elle à une peinture complète blanc iceberg de chez renault, rabaissée a - 4 des feux avant type golf 4 et les rétros M3. Et surtout je l'ai payée 2200€ ( c'est vrai, le mec avait besoin de fric et je suis passer par une de ses connaissance qui lui a fait bien baisser le prix!!!