1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cola
Nouveau membre

Inscrit le 19 octobre 2005 
Publié le 19 octobre 2005 - #166113 - raccorder un kit éclaté 2 voies séparées a son autoradio

Salut a tous je voudrais savoir comment se branche un kit éclaté 2 voies sur son autoradio sachant ke celui ci n'a ke 4 sorties et ke g déja d haut parleur a l'arrière.
A koi sert le filtre combien ien a t'il pour les 4 hp du kit et comment le raccorder aux hp et a l'autoradio???
Si kelkun a la soluce et un schéma se sera mon sauveur car j'hesite a ht le kit de peur de pa arriver a le brancher merci.

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 19 octobre 2005 - #166139 - Re: raccorder un kit éclaté 2 voies séparées a son autoradio

salut il faut 1 kit eclaté par hauparleur sur le kit eclaté il ya 2 entrée IN et deux sorties OUT les entré tu brenches les  fils qui viennes de l autoradio aux haut parleur tu les mets dans les deux entrées ensuite tu prend deux autres cables et tu les branches sur les sorties out et ensuite tu les branches sur le haut parleur

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto