Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

piecesauto
Apprenti conducteur

Lieu: chez moi 
Inscrit le 25 novembre 2004 
Publié le 14 décembre 2004 - #42326 - Re: skoda fabia 19 tdi calculateur ou tableau de bord probleme.

up
résolu

pas mieux  icon_exclaim

c'est quoi alors  icon_confused:

the pièces

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 17 décembre 2004 - #42854 - Re: skoda fabia 19 tdi calculateur ou tableau de bord probleme.

Message supprime

piecesauto
Apprenti conducteur

Lieu: chez moi 
Inscrit le 25 novembre 2004 
Publié le 17 décembre 2004 - #42963 - Re: skoda fabia 19 tdi calculateur ou tableau de bord probleme.

On ne saura peut être jamais...............

pourquoi il est sur le faux rhum alors ?

the pièces

jamal.b
Conducteur

Inscrit le 30 juin 2005 
Publié le 30 juin 2005 - #102012 - Re: skoda fabia 19 tdi calculateur ou tableau de bord probleme.

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
J'ai une polo 1.9D et de temps en temps j'ai le voyant d'huile qui s'allume au compteur
>verification huile OK
>Changement filtre + type d'huile

Peut on m'aider sur ce point??

Fantom
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2005 
Publié le 11 juillet 2005 - #106671 - Re: skoda fabia 19 tdi calculateur ou tableau de bord probleme.

Idem sur ma POLO 1.9 SDI de juillet 1999.
Le voyant de pression d'huile s'est allumé (clignote) et trois bips dans le tableau de bord.
Je me statione. Coupe le contact. Redémarre après 5 minutes et le voyant ne clignote plus.
Ca fait 1 semaine et depuis, plus rien.
J'ai quand même été rendre une petite visite chez mon concessionnaire VW cet après midi. Il m'a dit d'attendre que le voyant se rallume avant de revenir en concession. En effet, il y a des chances (très infimes c'est vrai) que ce soit un problème passager d'ordre electrique (capteurs ou cablage) ou de désamorçage de la pompe à huile. Il m'a dit que de toutes façons, le temps que le voyant ne se rallume pas, c'est que tout va bien.
Par contre, si ça recommence, il faudra faire un test de la pression d'huile afin de déterminer l'origine du problème. Il m'a indiqué que ce voyant s'allumait lorsque la pression était de moins d'1 bar. Problème du en général à la pompe à huile.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto