Publié le 19 octobre 2005 - #165618 -
Megane 1.9TD : moteur tourne toujours
Bonjour, j'ai un probleme sur ma voiture. Quand je coupe le contact et retire la clef , le moteur continu de tourner, le tableau de bord est eteint et l'aiguille du compte tour est en bas .
Je suis obligé de passer une vitesse pour faire caler la voiture afin d'arreter le moteur.
Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2005
Publié le 19 octobre 2005 - #165628 -
Re: Megane 1.9TD : moteur tourne toujours
J'ai eu le cas sur une AX , l'électrovanne fonctionnait bien mais la petite membrane en caoutchouc qui coupait l'arrivée du gazoil était déchirée... ça suffisait à laisser passer un filet de gazoil pour que la voiture tourne au ralenti...
On est pas bien là ? à la fraîche... paisible.......
Publié le 6 octobre 2008 - #676616 -
salut manu 95 j'ai la meme megane et j'ai eu la meme la meme panne, c'est l'electrovanne de pompe a injection qui ne se coupe pas et ton moteur reste allumé tu es obliger de caler ton moteur pour eteindre, a plus et n'hesite pas pour un renseignement
Publié le 6 octobre 2008 - #676626 -
électrovanne sur la pompe qui permet d'arrêter le véhicule est hors service avant de changer: ne pas oublier de débrancher le - batterie (attention saleté et poussière et ne pas oublier de changer le joint qui est normalement fourni avec la nouvelle pièce)
avec peut de moyen on peut faire de grandes choses!!!!