Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chulo
Nouveau membre

Lieu: lyon 
Inscrit le 18 octobre 2005 
Publié le 19 octobre 2005 - #165477 - comment calculer le litrage d'un caisson de sub

bsr a tous

je desire faire un caisson assez sympa pour un subwoofer audiobahn de 600watt rms diametre 38... le sub va etre fixer a l'envers...
   quelqu'un peut m'aider pour savoir comment on fait un bon caisson et quel est la formule a appliquer?? icon_exclaim  icon_exclaim

starsky59
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 octobre 2005 
Publié le 19 octobre 2005 - #165646 - Re: comment calculer le litrage d'un caisson de sub

Salut,

Aavnt tout, le volume du caisson ne se calcule pas il est donné par le fabricant du matos dans la notice...( a condition que le sub soit d'une marque digne de se nom  :rolleyes:

Sinon, si le sub que tu veux installer est une marque style BOOST  ou STRAIGHT IN et autres marque de produit bas prix, tu peu prendre en considération que pour:
    - 1 sub 30 cm il faut 30 litres de volume
    - 1 sub de 25 cm il faut 25 litres
attention valable pour un montage en caisson clos !!!!!

Le mieux de tout c'est d'acheter un produit fiable INFINITY - FOCAL - EMPHASER ET AUTRES audiobahn

a+
starsky59

starsky59
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 octobre 2005 
Publié le 19 octobre 2005 - #165647 - Re: comment calculer le litrage d'un caisson de sub

excuse je n'avais pas lu tout ton mess
va sur ce lien http://www.audiobahn.com/frame2004.html
a+
starsky59

chulo
Nouveau membre

Lieu: lyon 
Inscrit le 18 octobre 2005 
Publié le 19 octobre 2005 - #165677 - Re: comment calculer le litrage d'un caisson de sub

tu ma donner ce lien.. mais moi je comprends rien a l'anglas..mdr

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto