LE MOTEUR NE DEMARRE PLUS.LA POMPE A ESSENCE FONCTIONNE ;LE DEMARREUR AUSSI.4 BOUGIES NEUVES . RESERVOIR ESSENCE NON VIDEON DIRAIT POURTANT QUE L ESSENCE N ARRIVE PAS.QUELS SONT LES SOLUTIONS MERCI
sltessaye avec du star pilote pour voir si sa marche coté allumagesinon elle demarre pas du toutou est ce quel demarre et cale de suite
[quote:23b64d4254="LE MYTHE"]LE MOTEUR NE DEMARRE PLUS.LA POMPE A ESSENCE FONCTIONNE ; LE DEMARREUR AUSSI.4 BOUGIES NEUVES . RESERVOIR ESSENCE NON VIDE ON DIRAIT POURTANT QUE L ESSENCE N ARRIVE PAS. QUELS SONT LES SOLUTIONS MERCI
LE MOTEUR NE DEMARRE PAS DU TOUT. ELLE EST DE 94 ET A 218000KM. EST IL POSSIBLE QUE LE DEMARREUR SOIT DEFECTUEUX? JE L ENTENDS POURTANT TOURNER
Anonymous a écrit: LE MOTEUR NE DEMARRE PLUS.LE DEMARREUR TOURNE.4 BOUGIES NEUVES . RESERVOIR ESSENCE NON VIDE ON DIRAIT POURTANT QUE L ESSENCE N ARRIVE PAS. QUELS SONT LES SOLUTIONS MERCILE MOTEUR NE DEMARRE PAS DU TOUT. ELLE EST DE 94 ET A 218000KM.
LE MOTEUR NE DEMARRE PLUS.LE DEMARREUR TOURNE.4 BOUGIES NEUVES . RESERVOIR ESSENCE NON VIDE ON DIRAIT POURTANT QUE L ESSENCE N ARRIVE PAS. QUELS SONT LES SOLUTIONS MERCI
LE MOTEUR NE DEMARRE PAS DU TOUT. ELLE EST DE 94 ET A 218000KM.
SI TON MOTEUR TOURNE ET QU IL Y A ENCORE DE LA COMPRESSION CA NE VIENT PA DU D2MARREUR ESSAYE DE VOIR SI L4ESSENCE ARRIVE JUSQU A TON RAMPE D4INJECTION LA PLUPART DU TEMPS L ARRIVEE D ESSENCE RESTE BLOQUE DANS LE FILTRE A ESSENCE (ENCRASSER OU BOUCHER)
moi aussi j'ai un problème similaire!!!!!!!!j'ai un golf 3 1.8l 90ch de 1993.elle ne demarre pas du tout le matin mais l'apres midi elle fonctionne tres bien.
j'ai changer ma bobine d'allumage, la tête de delco, mes bougies et ma pompe a essence il y 3 mois. et rien a faire. elle a 135000km. dès qu'il fait un peu frais, elle ne veut rien savoir, le demarreur tourne très bien.
Pouvez-vous m'aider car j'ai fait 2 garages et cela commence a me prendre la tête tt ces problème de caisse!!!!!!!!!!merci d'avance....
Anonymous a écrit:Pouvez-vous m'aider car j'ai fait 2 garages et cela commence a me prendre la tête tt ces problème de caisse!!!!!!!!!! merci d'avance....
Pouvez-vous m'aider car j'ai fait 2 garages et cela commence a me prendre la tête tt ces problème de caisse!!!!!!!!!! merci d'avance....
jai le meme probleme sur ma golf 3 en fait moi elle demare pas en hiver pratiquement et en été fo kan meme mettre le starter pr ne pas faire forcé le démarreur.bref un matin, test en faisant un pontage entre le plus de la batterie et l une de tes bougies avec un fil assez gros car il risque de fondre (cela doit faire des etincelles) .écé de la démaré si elle démare ben c est ke ya pas déléctricité ki arivent aux bougies dc la fo voir directement sur les faisceau.
alors tien voila des collègues!!!!!j'ai également une golf 3 gti 16s de 1996 et 137000km (a vendre) et par contre en ce moment elle me fait la tete, le moteur démarret cale aussitot, je pense peut etre a l'antidémarrage mais c'est pas sure, est ce qu'une ame éclairée sait d'ou vient le mal??????
j'ai eu le meme probleme et moi c'était une boline de l'alumage
pour le golf k du mal a decoller le matin c peut etre le regulateur de rechauffement. c un petit boitier sur le cote de la culasse (cote boite)y a deux durite d'essence dessus (une arrive et l'autre repart), une connection electrique et une durite de depression.Ca sert au demarage a froid et de pompe de reprise( tu trouveras des explicaion plus claires sur le net). Ca vaut 3000 bal. Sinon plus simple et moin cher, l'injecteur de depart a froid. Il est tout seul sur le collecteur d'admission. Y a une durite et une connection electrique.Salut et bon courage
Apres avoir fait 900 km avec ma 205 qui fu envahi suite a sa a de nombreux moustic ecraser sur la parchoc et un peu dans le moteur, et bien ma 205 a du mal a demarrer par periode je pense que c'est quand il n'y a plus beaucoup d'essence dans le reservoire(environ 1/4), je suis donc dans l'obligation d'ouvrir une trappe audessus du moteur(je ne m'y connait pas trop en mecanique ) la ou il ya la petite trape qui s'ouvre quand ou appuie sur l'accelerateur et d'injecter manuellement de l'essence dedant(un petit bouchon) et apres elle demarre inpeccable et plus de probleme elle ne cale meme pas l'essence ensuite arrive bien tout seul dans le petit boitier! J'en donc marre a achaque fois de prendre mon petit bidon d'essence pour la faire demarer manuellement! Je me demande si c'est pas du au fait que une fois je suis tomber en panne d'essence sur l'autoroute (j'ai louper la sortit de la pompe :rolleyes: ) y'aurait t'il pas des crasse qui se sont placer dans le filtre a essence?Merci de m'eclaircir parceque la je ne comprent pas tres bien d'ou cela peut venir Merci d'avance
peut être le filtre à essence, en effet, ou alors la pompe à essence qui a pu s'encrasser aussi. Il y a peut être aussi le filtre à air, vu que j'ai cru comprendre que ta voiture a servit de cimetière à moustique... gom
oui en effet j'ai du enlever tout les cadavre de mon filtre a air :rolleyes: , ceci dit je vien d'acheter un nettoyant pour les injecteur c un truc qui se mellange dans l'essence et apparement nettoit a l'interieur, et j'ai aussi acheter un autre filtre a essence(je l'ai changer recement ).Pour ce qui est de la pompe a essence elle se situe ou exactement et a koi ressemble t'elle? Comment pourrais je savoir qu'il est vraiment encrasser avant de le changer?merci a toi pour ta reponse
si elle demare et qu'elle cale aussitot a mon avis c'est ton naiman car j'avais le même probleme sur ma Golf . il faut change uniquement le la partie de derriere (en plastique) sa vaut 13€attention si le naiman na jamais ete demonte bonne chance pour enlevé la vis(marteau+burin)
a tout hasard, verifiez si il n'y a pas de prises d'air au niveau du debimetre!!j'ai eu le tour 1 fois sur un 1800cm3 injection! elle avais un mal de chien a demarer le matin, et de temps en temps elle tournais comme une patate.le gros collier au niveau du debit metre etais desseré!
a tu regarder le niveau d'huille
salut c'est-ce que elle fait des rupture as tu pousser pour demarre