Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pascalou
Nouveau membre

Inscrit le 6 octobre 2005 
Publié le 18 octobre 2005 - #165029 - changement filtre à gazoil sur golf4 tdi

bonjour,
je voudrais savoir comment chnager le filtre à gazoil sur ma golf4 tdi 110 et savoir déja ou il se trouve lol .
merci beaucoup.

Volkswagen Golf

clad
Apprenti conducteur

Inscrit le 11 septembre 2005 
Publié le 18 octobre 2005 - #165099 - Re: changement filtre à gazoil sur golf4 tdi

bjr le filtre se trouve quand tu ouvre le capot il est a gauche a cote de l'aile tu defais le connecteur de durite et la troisieme durites a la main et pi tu remet en place le nouveau  filtre, puis tu ouvre un tout petit peu la vis dessous de purge et tu actionnne le demareur jusqua   ton moteur demmare et pi tu referme la vis de purge atention  ca coule de partout le gasoil mettre un chiffon n'oublie pas quand tu le remonte mais un peu de gasoil dedans  a+

clad
Apprenti conducteur

Inscrit le 11 septembre 2005 
Publié le 18 octobre 2005 - #165102 - Re: changement filtre à gazoil sur golf4 tdi

/www.passatechnique.com/ regarde sa peut aider

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 18 octobre 2005 - #165249 - Re: changement filtre à gazoil sur golf4 tdi

salut..

un conseil, va au garage le changé, car il n'y a pas de pompe pour r'amener le gasoil et s'est un peux le problème pour la faire démaré..

Moi, je remplis de diesel le nouveau filtre et je souffle avec l'air comprimé dans le réservoir...mais s'est pas évidans...

Le l'ai fait qu'une fois et pas deux...pour le prix, au garage te le fond en 15 min  icon_biggrin

Gouter au plaisir du TDI

pascalou
Nouveau membre

Inscrit le 6 octobre 2005 
Publié le 18 octobre 2005 - #165254 - Re: changement filtre à gazoil sur golf4 tdi

merci à vous tous!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto