Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rital
Nouveau membre

Inscrit le 19 octobre 2005 
Publié le 21 octobre 2005 - #167376 - Re: JEUNE FEMME ARNAQUEE PAR SON GARAGISTE ??????

Si le garagiste est un professionnel et l'entretien régulièrement votre véhicule il doit vous préconiser le remplacement de la courroie de distributions,par ailleur sur le  carnet spécifique  cette prestation est bien prévu par le constructeur je pense donc qu'il ya négligence du garage.

A mon avis vous pouvez ecrire au contructeur bonne chance

elodieg
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 octobre 2005 
Publié le 22 octobre 2005 - #167491 - Re: JEUNE FEMME ARNAQUEE PAR SON GARAGISTE ??????

bonjour, bonne nouvelle, je recupére ce matin ma voiture entièrement réparée pour un cout à ma charge de 480 euros !!!! Pas mal quand on sait que lundi derneir mon garagiste m'anonçait 1500 euros mini !!!!
merci à tous. elodie

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 octobre 2005 - #167495 - Re: JEUNE FEMME ARNAQUEE PAR SON GARAGISTE ??????

BONJOUR ELODIEG

bonjour, bonne nouvelle, je recupére ce matin ma voiture entièrement réparée pour un cout à ma charge de 480 euros !!!! Pas mal quand on sait que lundi derneir mon garagiste m'anonçait 1500 euros mini !!!!
merci à tous. elodie

Mais normalement ca aurais du te couter 0 Euros vue que c est Ca négligance qui est a l'origine de ton Probléme alors je te conseil d envoier la Facture au siege sociale de PEUGEOT pr te faire rembourser

Photo  - JEUNE FEMME ARNAQUEE PAR SON GARAGISTE ??????

Photo  - JEUNE FEMME ARNAQUEE PAR SON GARAGISTE ??????

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto