Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 octobre 2005 - #167660 -
Re: Quand m'arrêterai-je ?
BONJOUR a TOUTES et a TOUS +1000000 pr Jean Michel
Bonsoir J'ai connu en vacances quequ'un qui parlait des voitures comme toi . maintenant il va encore plus vite quand il nous rejoint à la mer. Il ne prend plus que le TGV avec ... son fauteuil roulant. Michel
je pense comme JEAN MICHEL car si tu veux t'AMUSER il y a des Circuits pr CA!! , car quant tu seras ds ton fauteille (avec de la chance) tu y reflechiras a 2 Fois!!!!!!
Publié le 23 octobre 2005 - #168429 -
Non, c'est tout sauf une blague. Et ce n'est pas demain que je me prendrais une gamelle fatale en voiture (sauf si je change de vrooum pour une trois fois plus puissance...). Mais c'est vrai que je ne sais pas pourquoi j'ai lancé ce sujet... surement pour me rendre intéressant :rolleyes: J'attendais plus vos réactions qu'autre chose. Je sais très bien que la route n'est ni à moi et n'est ni un terrain de jeu... je sais très bien que l'on peut tuer et se tuer (mon dos et ma mémoire sont marqué à vie) mais rien n'y fait... Je n'aime ni les jeux vidéos, ni les essais circuits avec ma caisse, ni le kart... j'ai déjà fait pas mal de vélo sur des bonnes routes de montagne quand j'étais jeune, ça va vite mais aucune accélération (mais des bons freinages je l'avoue Le côté psy sera vu pour repasser le permi (il me semble que c'est nécéssaire)....
Hors ligne Lieu: La Chapelle d'Andaine (61)
Inscrit le 16 septembre 2005
Publié le 23 octobre 2005 - #168540 -
Salut
si il se casse la gueule en bagnole, faudra pas qu'il se plaigne ; il aura été prévenu.
Si il tue d'autre personnes, là c'est une autre histoire...
Sache qu'en montagne tes frein chauffent plus vite qu'ailleur et descendre un col sans frein....
Tu as voulu parler de ton problème, tu as eu des réponses. Des gens comme toi, qui cherchent des conseils et qui ne les appliquent pas quand ils sont bons, ç'a me desespère...
Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2005
Publié le 24 octobre 2005 - #168751 -
ça devient pathétique. Tu cherches des conseils et on t'en a donné... apparemment c'était pas les réponses que tu voulais.
Tu sais tout mais tu ne comprends rien... c'est toi qui n'est pas objectif.
Tu fais parti de ceux qui se sentent fort en bagnole. maintenant quand je croise un gars qui conduit comme toi j'appelle les flics... je préfère les voir a pied plutôt que ce soit ma femme qui se retrouve en face.
On est pas bien là ? à la fraîche... paisible.......