salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum car je vient de quitter le forum "forum automobile" car ils n'aiment pas ferrari et mois j'adore enfin bref ces sont des types super cons pour parler poliement je voulais trouver un forum ou l'on peu parler poliement et sérieusement de ferrari et du FFSA NGT en général alors si vous etes passionés du ngt tout comme moi vous etes les bien venus sur mon post
Salut bienvenue sur le Forum D'Auto Evasion ! C'est ton avis !Mais c'est vrai que je suis allé voir ce qui se passe de beau sur leur forum et g t assé surpris de certain propos mais bon ca ne me gene pas plus que ca Y a souvent des derapages sur les forums en generale ici aussi sans doute mais je suis la alors gaffe a tout le monde Sinon je ne vois pas d'inconvenient a ce que tu parles de ferarri ici au contraire tout info est bonne a prendre Encore bienvenue et j'espere que tu te plairas ici et que tu trouveras d'autres passionés de FerarriBye
une ptite question comment fait on pour poster une photo ?
ReC tres simple tu dois ouvrir les balises Tu peux les voir en bas d'ou tu saisies le titre de ton post tu dois cliquer sur Img pour ouvrir la balise mettre ton lien a la suite ensuite tu reclique dessus tu verras le bouton sera devenu IMG* ca ferme la balise En brut ca donne ca [img]h**p://www.auto-evasion.com/image.jpg[/img]Voila j'espere que ca t'aidera Sinon si tu as des photos hebergées sur ton DD est que tu n'as pas de FTP Tu peux me les envoyer par mail je te renverrai les liens FTP Voila Bye
ON ne peut pas mettre des photos que l'on a par exemple dans mes images?
Desolé J' ai edité le code tu avais mis un balise en trop Bye
Tu veux dire sur ton disque dur ?
oui
Ok dans ce cas la tu ne peux pas Il faut que tu fasses heberger tes photos sur un serveur web Soit tu prend un hebergement gratuit et tu telecharge tes photos dessus ensuite tu auras une adresse web pour tes photos Sinon avec msn.fr tu peux faire heberger tes photos a mon avis la solution la plus simple pour toi Rend toi sur www.mns.fr tout est expliqué tres clairement Voila si tu as d'autres question n' hesite pas !Bye
merci je verais pour www.mns.fr demain car la il se fait tard et j'ai la flème sinon c un peu domage qu'il n'y ait pas un système plus simple pour mettre ses photos provenant du disk dur .
Oui c vrai que c plus pratique Mais extrement lourd a mettre en place cependant je vais etudier le probleme Bye
va voir sur "forum automobile" pour voir comment il font pour insérer des images ,ils ont un systeme trés facil pour insérer des photos . de tout les forums je trouve que c le meilleur système si tu pourais faire le meme systeme sur ce forum ce serait le top
Salut Oui je vais voir mais je n'ai pas un espace illimité sur mon serveurJe promet rien
ok je crois que j'ai capté pour mettre des photos
les débuts en piste de la 575maranello
que c'est il passé ,on ne pouvaient plus entrer sur le forum? :
J'en sais rien. Mais un sujet à la fois si tu veux que les gens y répondent, et à leur place tant qu'à faire Sinon tu fais un post qui s'appelle "Posts de déjanté"
Oui le site a été inaccessible En fait c mon hebergeur qui a tout simplement coupé le site parcequ il consommait trop de ressources Bientot le nouvelle hebergement